More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco anéantie au palais - mariage en péril

    Charlène de Monaco anéantie au palais – mariage en péril

    Aujourd’hui, on peut le dire, Charlène de Monaco a tout simplement craqué sous la pression. Il faut dire que depuis dix mois, elle vit ce que l’on pourrait appeler un véritable cauchemar. En effet, tout a débuté à cause d’une simple gêne qu’elle a ressentie au niveau du nez et il y a fort à parier que si elle avait su à l’époque  ce qui allait arriver à cause de son opération, elle aurait largement préféré vivre toute sa vie avec cette petite gêne plutôt que de vivre 10 mois de ce cauchemar. Malheureusement, les choses sont désormais faites et il n’y a plus qu’à espérer pour Charlène de Monaco qu’elle puisse rapidement se remettre de cette épreuve qui lui a déjà tant coûté. Malgré tout, si l’on jette un coup d’œil dans le rétroviseur, on peut s’apercevoir que si cette période a sûrement été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, celle-ci était déjà bien remplie. En effet, on a récemment appris que tout juste mariée à Albert, elle vivait déjà sous la pression. 

    Charlène de Monaco, une vie sous pression 

    Ces derniers mois, la vie de Charlène de Monaco a pris un horrible tournant. Bien évidemment quand on parle de cela, on est obligé d’évoquer les huits mois que la femme de Albert a passé en Afrique du Sud, complètement isolé et loin du reste de sa famille. Ces huit mois ont été catastrophiques pour elle, et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est que pendant cette période, elle n’était pas en vacance à profiter du soleil. Non, elle a dû lutter contre plusieurs infections et subir plusieurs opérations et forcément, cela mine le moral, mais aussi le physique. En plus de tout cela, elle a aussi dû faire avec des centaines de rumeurs qui ont déferlé dans la presse à propos, notamment de son couple. On l’a alors accusé de vouloir soutirer à son mari de l’argent, de ne pas être une bonne mère. Un véritable calvaire pour elle. 

    Même depuis son retour, les choses ne vont pas forcément mieux. En effet, rapidement, elle est repartie du côté de la Suisse pour aller dans une clinique spécialisée et pendant son séjour, elle a perdu un ami et n’a même pas pu se rendre à son enterrement. 

    9

    Mais penser que Charlène de Monaco vit avec ce genre de pression depuis dix mois serait une grave erreur. En effet, dès qu’elle a épousé Albert, elle a commencé à ressentir une pression et la première de celle-ci, c’était d’avoir un enfant. En effet, comme le couple a mis trois ans à faire ce premier enfant, Charlène de Monaco a été la cible de nombreuses rumeurs à son propos. On l’a par exemple qualifié d’infertile. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read