More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco : anéantie par la disparition d'un proche…

    Charlène de Monaco : anéantie par la disparition d’un proche…

    En ce moment, il ne fait  pas bon être Charlène de Monaco. En effet, depuis quelques mois maintenant, elle vit ce que l’on peut appeler un véritable cauchemar. En effet, tout a commencé par une consultation pour le moins basique chez un médecin ORL pour une petite gêne qu’elle ressentait au niveau du nez. À partir de là, tout s’est mis à aller de travers pour Charlène de Monaco qui a enchaîné pépin sur pépin à tel point qu’aujourd’hui, elle doit passer les fêtes de fin d’année dans une clinique en Suisse, loin de sa petite famille. Mais elle en avait besoin, alors elle se montre encore un peu patiente avant de pouvoir faire son grand retour du côté de Monaco et prendre ses enfants dans les bras comme elle le désire tant. Mais en attendant, les pépins continuent de s’enchaîner pour Charlène de Monaco alors qu’elle est censée se reposer. En effet, on vient d’apprendre il y a quelques heures le décès de l’un  des amis de l’ancienne nageuse professionnelle. Un décès qui l’a fortement touchée, même si elle est loin de son pays natal. 

    Charlène de Monaco perd un ami 


    En effet, si vous n’avez pas vraiment suivi l’histoire de Charlène de Monaco, il y a bien évidemment eu un avant son mariage avec le Prince Albert. D’ailleurs, on peut même vous le dire, Charlène de Monaco, elle n’est pas monegasque, mais elle vient d’Afrique du Sud. En effet, là-bas, elle a grandi et elle est devenue une grande nageuse qui a  participé aux plus belles compétitions mondiales et qui a  remporté de nombreux titres. Mais depuis quelques années, forcément, sa vie a changé et elle est plus souvent du côté de Monaco que de son pays natal. Pourtant, elle garde des liens très forts avec ce pays et dès que possible, elle va s’y rendre. C’est d’ailleurs, là-bas qu’elle décide il y a quelques mois de cela de se faire opérer du nez. Malheureusement, bien qu’elle aime son pays, elle ne s’attendait pas à y être coincée pendant quasiment huit mois. 

    De retour à Monaco, Charlène apparaît dans un état de santé très compliqué et rapidement son mari prend une grosse décision, celle de l’envoyer en Suisse pendant quelques semaines. Cette décision, elle est grande, car Charlène de Monaco est épuisée de ne pas avoir vu sa famille et on va la conduire encore une fois loin, dans un endroit où elle passe toutes ses journées seule, même si des amis viennent lui apporter un soutien. 

    Mais comme on vient de le dire, même au fond de  la Suisse, Charlene de Monaco a un attachement particulier pour son pays de naissance et aujourd’hui, l’un de ses amis et surtout l’un des grands hommes de ce pays vient de s’éteindre. Cet homme, c’est Desmond Tutu, un prêtre qui a  toujours été férocement opposé a l’apartheid qui régnait dans le pays pendant des années. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read