More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco, anniversaire à l'abri des regards, ses enfants mis de...

    Charlène de Monaco, anniversaire à l’abri des regards, ses enfants mis de côtés …

    Il y a maintenant quasiment un an de cela, Charlène de Monaco prenait une décision qui allait complètement changer sa vie à jamais et pourtant, elle ne s’en doutait pas un seul instant. En effet, on venait de lui diagnostiquer un petit problème ORL et elle devait subir une opération. Mais on lui avait alors assuré que cette opération, c’était de la routine et que cela ne devrait durer que quelques heures. Quelques jours de convalescence et elle pourrait donc reprendre sa vie. Charlène de Monaco se dit donc que c’est une bonne occasion de  partir du côté de l’Afrique du Sud d’où elle vient et où elle a rarement la chance de se rendre. Sauf que finalement tout va mal se passer pour elle et elle sera coincée à l’autre bout de la planète loin de  sa famille pendant plus de huit mois, ce qui aura de nombreuses conséquences, que ce soit physique ou bien mentales. Aujourd’hui, elle se retrouve donc toujours coincée à l’hôpital, du côté de la Suisse cette fois et on vient d’apprendre que Charlène de Monaco n’aurait même pas eu le droit à la visite de sa famille à l’occasion de son anniversaire qui a eut lieu le 25 janvier dernier. 

    Charlène de Monaco seule dans sa chambre pour son anniversaire 

    Comme on vient de le dire, Charlène de Monaco a passé pas moins de huit mois coincé à l’autre bout de la planète et forcément, cela a eu des conséquences. On peut par exemple parler des conséquences physiques. Car ce qui devait être une simple opération de  routine s’est transformé en un véritable cauchemar pour Charlène de Monaco. A la base, l’opération, c’était quelques heures, puis quelques jours de repos. Mais une infection a mis à mal tout ce plan et a forcé Charlène de Monaco a rester de longs mois du côté de l’Afrique du Sud. Pendant ces longs mois, elle a subi de nombreuses opérations et forcément, entre les anesthésiques et la douleur, cela a été extrêmement dur physiquement pour elle. Mais ce n’est pas le seul problème qu’il a rencontré là-bas. 

    Comme vous pouvez vous en douter une si longue absence de Charlène de Monaco, ça a forcément créer de nombreuses rumeurs et on l’a dit sur le point de se séparer avec Albert ou bien encore mauvaise mère. Des rumeurs qui ont complètement vidé Charlène de Monaco. Alors, une fois de retour sur le Rocher, Albert prend alors la décision de l’envoyer dans une clinique en Suisse. Le problème, c‘est que depuis,le séjour a été rallongé. Pire encore, Charlene de Monaco irait si mal qu’elle n’aurait pu avoir la visite de sa famille pour son anniversaire, une terrible nouvelle pour elle. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read