More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, attend un heureux événement

    Charlène de Monaco, attend un heureux événement

    Charlène de Monaco, qui a une apparence ultra-fine, a été vue récemment « avec des petites rondeurs » durant son apparition à un Grand Prix à Abu Dhabi, pour soutenir un pilote originaire de Monaco.

    D’ailleurs, à travers les clichés postés sur facebook, les internautes ont remarqué des petites rondeurs lorsque la jolie blonde était vêtue de sa combinaison de l’ancienne nageuse.
    Peut-être la venue d’un autre bébé ?

    Si la princesse du rocher est bien enceinte, cela confirmerait les confidences faîtes par la cousine de la princesse Grace de Monaco, Lady Christa Mayrhofer-Dukor, au magazine Oggi’.

    «Je peux seulement dire que le 12 octobre dernier, j’étais à Vienne, à une fête fantastique au cours de laquelle Albert de Monaco a reçu un prix pour la paix, la flamme de la paix, pour son engagement en faveur de la défense de l’environnement, rappelle l’aristocrate. Savez-vous qui était sa cavalière. Pas Charlène, mais moi. Nous avons passé toute la journée ensemble ».

    Concernant l’absence de Charlène de Monaco, elle serait enceinte et la grossesse serait un peu compliqué, selon la cousine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read