More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco au bout du rouleau, grosse altercation, commentaires odieux

    Charlène de Monaco au bout du rouleau, grosse altercation, commentaires odieux

    La princesse du Rocher a l’air d’être sous le choc suite à une altercation en public entre deux membres de la famille princière. Cela concerne ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Charlène de Monaco serait très mal à l’aise.

    Cette dispute, nos confrères de Voici ont publié un dossier sur les deux enfants.
    Si la jolie blonde était gênée, ce n’est pas le cas de son époux, le prince Albert de Monaco, qui a tenu à les recadrer, avant que ‘Gabriella n’achève son adversaire’.

    «Les sorties officielles c’est encore plus pénibles pour les petits que pour les grands », a indiqué la publication, qui aborde la sortie de la famille monégasque pour la Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco.

    Charlène de Monaco et son époux, régulièrement au centre par des allégations de séparation, ‘ont dû faire bonne figure pendant les cérémonies interminables, a annoncé Voici. « Mais ce jour-là leurs adorables jumeaux, 5 ans, n’ont pas réussi à se contenir. Et ‘ça a craqué’. »

    « Les bêtises ont fait leur apparition et papa a dû intervenir. Mais ça devait arriver. Combien de temps faudra-t-il le répéter ? Non au travail des enfants ? », a glisse le magazine people. A travers les clichés postés, l’ancienne nageuse internationale avait l’air très gênée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read