More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, au bout du rouleau !

    Charlène de Monaco, au bout du rouleau !

    Si la princesse du Rocher a beau se montrer très souriante durant les sorties officielles, en réalité, elle serait confrontée à un terrible burn out. Elle en aurait assez de la pression protocolaire. Même si son époux le prince Albert de Monaco, l’épaule au quotidien, elle n’arrive pas à sortir la tête de l’eau.

    Charlène de Monaco est en tête des listes des princesses qui dépriment selon le classement fait par «Le Soir Mag ». L’ex nageuse a beaucoup de difficultés « à évoluer dans les eaux troubles du Port Hercule, dans ce milieu mondain et superficiel qui s’agite au pied du palais princier ».

    Le palais est décrit comme « un monde qui lui reste hermétique et qui lui pèse terriblement ».
    Elle aurait également beaucoup de mal avec le français.

    « Après huit ans et demi de mariage, elle ne maîtrise toujours pas le français. Le « folklore », elle e l’a toujours pas assimilé.

    De plus, la maman des adorables Gabriella et Jacques est née dans une famille moyenne d’Afrique du Sud et elle n’a pas du tout l’habitude des cérémonies officielle, des sourires hypocrites auxquels elle est confrontée au quotidien. Charlène de Monaco avait fait des confidences lors d’une interview accordée à une publication sud africaine.


    « Parfois, c’est juste difficile de sourire. Ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe », a-t-elle glissé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read