More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco au plus mal en Suisse - sa principale concurrente...

    Charlène de Monaco au plus mal en Suisse – sa principale concurrente prend sa place …

    Parfois la vie vous joue de sacrés tours. En effet, pour Charlène de Monaco, tout roulait comme sur des roulettes depuis un bon moment déjà. En effet, elle qui rêvait de devenir nageuse professionnelle avait réussi à atteindre ses objectifs et a eu une carrière pour le moins remplie. Après cette carrière, elle va alors faire la connaissance du prince Albert et en tombe amoureuse rapidement. Cet amour est partagé et les deux se marient alors . Finalement, ils ont des enfants et fondent une belle famille. Sauf que comme on vous le disait, le destin peut être cruel et tout ce que vous avez s’écroule devant vos yeux en quelques minutes seulement et c’est ce qui est malheureusement arrivé pour Charlène de Monaco. En effet, suite à une opération qui ne s’est clairement pas passée comme prévu du côté de l’Afrique du Sud, cela fait quasiment un an qu’elle n’a pas pu rentrer chez elle. Elle n’aurait qu’une hâte, pouvoir faire son grand retour, mais une nouvelle viendrait tout juste de la mettre très en colère du côté de sa clinique en Suisse. En effet, Charlène de Monaco a appris que Nicole Coste s’est installée proche du palais. 

    Charlène de Monaco folle de rage après Nicole Coste

    Depuis le départ de Charlène de Monaco du côté de l’Afrique du Sud, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a eu le droit à pas mal de rumeurs sur son couple avec le prince Albert et ces rumeurs, elles n’ont pas tardé à arriver. En effet on peut dire que dès que la situation a commencé à traîner un peu en longueur, les premières rumeurs sont apparues et elle faisait alors état d’un couple qui serait sur le point de se séparer. En effet, selon ces rumeurs, si Charlène de Monaco était partie du côté de l’Afrique du Sud, ce n’était pas anodin. Au contraire, c’était parce qu’elle et Albert s’étaient violemment disputés et qu’elle voulait à tout prix réfléchir à la suite à donner à son couple et pourquoi pas divorcer. Elle  s’est alors employée à démentir les rumeurs et du coup, c‘est autour de son mari qu’elles se sont multipliées. 

    D’ailleurs, un nom est souvent revenu, celui de Nicole Coste. En effet, on a souvent entendu que l’ex-compagne d’Albert faisait tout pour se rapprocher de lui, notamment en s’invitant aux festivités de la Saint Devote. Alors, forcément, ce nom, on comprend qu’il énerve grandement Charlène de Monaco. Albert ferait alors tout pour la rassurer en multipliant les visites ,mais une annonce récente aurait fait sortir Charlène de Monaco de ses gonds. En effet, Nicole Coste aurait tout simplement décidé de s’installer à deux pas du palais, ce qui serait la goutte de trop pour Charlène de Monaco qui l’aurait très mal pris. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read