More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco aux côtés de ses jumeaux anxieux, photo de Pâques...

    Charlène de Monaco aux côtés de ses jumeaux anxieux, photo de Pâques étonnante

    L’histoire de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, tout le monde finit par la connaître et beaucoup ont tendance a souvent mettre en avant le fait que Charlène de Monaco, elle va passer huit mois là-bas, complètement coupé de sa famille et c’est vrai que cet élément de l’histoire, il est très fort et il va conditionner beaucoup de choses. Mais il y a un autre moment qui va être lourd de conséquences auprès du peuple monégasque, c’est celui du premier retour de Charlène de Monaco du côté du Rocher. En effet, à cette époque, la princesse vient donc de passer huit mois en Afrique du Sud et on la voit partout. Que ce soit sur le tarmac en Afrique du Sud ou bien dans une série de photo lors de son retour officiel chez elle, Charlène de Monaco, elle est partout et c’est donc assez logiquement que tout le monde se dit qu’elle va faire son retour dans la vie du royaume et que tout va rentrer dans l’ordre. Sauf qu’en fait, eh bien cette décision, elle semble tout de même avoir été un peu précipitée et cela a fait plus de mal que de bien à Charlène de Monaco qui a  finalement dû être de nouveau envoyée du côté d’une clinique, en Suisse cette fois pour pouvoir se reposer. Alors, lors de son second retour, on n’a pas voulu faire les mêmes erreurs et on a pris son temps. 

    La première photo de Charlène de Monaco est là ! 

    Comme on vous le disait, le premier retour de Charlène de Monaco a été l’occasion de faire pas mal d’erreurs pour la famille royale qui en a donc appris les leçons. Alors, quand la princesse en a fini de  son hospitalisation en Suisse, la consigne était simple: pas de photos, pas de pression, pas de protocole. Alors, bon dans les faits, si on a  eu quelques photos, il s’agissait de photos prises à la volée par une personne extérieure à la famille à l’aéroport en Suisse lors du départ de Charlène de Monaco. Mais du côté des canaux officiels et des médias, c’était clairement le silence radio à la demande du prince Albert qui voulait que sa femme puisse faire son retour dans le calme. Alors, elle a certainement fêté l’anniversaire de son mari, deux jours plus tard, mais là encore, cela s’est fait dans l’intimité de la famille. 

    Ainsi, pendant plus d’un mois, nous n’avons quasiment pas eu de nouvelles de Charlène de Monaco qui se reposait et profitait d’un peu de bon temps avant de faire sa première grosse apparition à l’occasion des fêtes de Pâques ce week-end. En effet on a pu la voir en compagnie de son mari et de ses enfants à l’église et pour marquer le coup, on a même eu le droit à une photo officielle de toute la petite famille sur le compte Instagram de Charlène de Monaco. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read