Celle qui a dû mal avec les sorties officielles, la princesse du Rocher a eu une grande discussion avec son époux, le prince Albert de Monaco. Ses sorties en public se développent de plus en plus. Néanmoins, Charlène de Monaco parait malheureuse et a mauvaise mine. De plus les allégations de grossesse perdent peu à peu de leur crédibilité.
Après avoir visité la maternité princesse Grace et un centre de transfusion sanguine lors des six ans de ses enfants. L’épouse du prince Albert de Monaco est apparue éblouissante à la cérémonie des « Awards Peace and Sport », qui avait lieu à la salle Garnier.
D’ailleurs, cela a été l’opportunité d’offrir des récompenses et notamment le prix du « champion de l’année » qui a été remporté par le rugbyman sud-africain Siya Kolisi, » champion du monde en titre et premier capitaine noir des Springboks », selon nos confrères.
La jolie blonde a, quant à elle, offert un prix à Eric Abidal pour son soutien à sa fondation « FC Barcelone ».
De plus, sur les clichés postés sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman de jumeaux paraît très mince, ce qui brise les bruits de couloir la disant enceinte à nouveau. Ces allégations avaient été révélées il y a quelques semaines par la publication Oggi, qui s’est appuyée sur les propos de la cousine du prince Albert de Monaco. Une grossesse difficile était abordée.