More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco, bébé en cours, secret étonnant de Caroline de Monaco

    Charlène de Monaco, bébé en cours, secret étonnant de Caroline de Monaco

    Depuis quelques années maintenant, Caroline de Monaco n’était plus vraiment au premier plan de la famille royale. En effet, avant le mariage de son frère Albert avec Charlène, tout semblait aller pour le mieux pour elle, mais après ce mariage, tout a rapidement changé. En cause, un secret que Caroline de Monaco n’aurait pas su garder à propos de sa nouvelle belle-sœur. Celle-ci l’aurait alors extrêmement mal pris, ce qui a eu pour conséquence de mettre Caroline de Monaco de côté. Cette situation, elle va finalement durer pendant quelques mois avant qu’un événement ne vienne tout changer dans la vie de Caroline de Monaco, le départ de Charlène pour l’Afrique du Sud pour y subir une opération. Si dans un premier temps on n’imaginait absolument pas que cela allait tout changer pour elle, les choses ont fait qu’aujourd’hui, elle fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique. D’ailleurs, il se pourrait bien que les choses aillent encore mieux d’ici quelques mois pour Caroline de Monaco grâce à sa fille, Alexandra. 

    Caroline de Monaco bientôt grand-mère ? 

    Comme on vous le disait, le départ de Charlène va complètement changer la donne pour Caroline de Monaco au sein de la famille royale. Ce départ, de base, doit être pour quelques jours seulement et du côté du couple, on se dit qu’ Albert devrait réussir à gérer seul Monaco et les enfants durant cette période. Sauf que ce n’était absolument pas prévu que cela se prolonge et rapidement Albert de Monaco, s’est retrouvé complètement dépassé par les événements et il a dû appeler à l’aide pour qu’on vienne l’aider et que l’on s’occupe des enfants. C’est Caroline de Monaco qui a répondu présente et qui est venue en aide à son frère pendant plusieurs mois, s’occupant des enfants du couple. Dans un premier temps, on se doute que cette nouvelle, elle n’a pas forcément plu à Charlène coincée a l’autre bout du monde et qui voit une emme qu’elle n’apprécie pas vraiment s’occuper de ses enfants tous les jours. 

    Mais finalement, Charlène, elle aurait dépassé ses aprioris en voyant la manière dont Caroline de Monaco prenait soin de ses enfants. En effet elle aurait même tout simplement décidé d’enterrer la hache de guerre depuis quelque temps et serait prête à repartir sur de bonnes bases dans sa relation avec Caroline de Monaco. 

    D’ailleurs pour celle-ci, s’occuper des enfants de Charlène a pu être un bon entrainement pour la suite. En effet, selon plusieurs rumeurs, il semblerait qu’Alexandra, sa fille, soit enceinte et qu’elle attende des enfants. En tout cas, c’est ce qui est annoncé par plusieurs magazines qui pointe du doigt que la jeune femme évite de se montrer sur les réseaux sociaux dernièrement, ce qui semble étrange. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read