More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco bienveillante envers le prince Harry, révélations hors normes

    Charlène de Monaco bienveillante envers le prince Harry, révélations hors normes

    Depuis quelque temps, il y a littéralement le feu du côté de la famille royale monégasque. En effet,tout a débuté avec un événement qui semblait pourtant anodin. En effet, Charlène de Monaco se plaignait alors d’une petite gêne au niveau du nez et après avoir consulté un médecin, celui-ci lui avait dit qu’une petite opération suffirait à s’en débarrasser. Elle avait alors fait le choix de partir du côté de l’Afrique du Sud pour s’y faire soigner, afin de profiter de cette opération pour rentrer un peu dans son pays d’origine. Sauf qu’aujourd’hui, tout a dérapé et la situation autour de Charlène de Monaco est très tendue. Cela n’est pas sans nous rappeler la situation de la famille royale britannique qui était catastrophique il y a encore quelques mois de cela. D’ailleurs, sans toute cette histoire, Charlène de Monaco se serait plutôt rangée du côté de Harry. 

    Charlène de Monaco se range du côté de Harry 

    Comme on vous le disait, la situation de Charlène de Monaco, elle n’a fait qu’empirer depuis qu’elle est partie du côté de l’Afrique du Sud. Tout d’abord, son opération qui devait être bénigne et résolue rapidement a subi un contretemps majeur, une infection. À cause de celle-ci, il a fallu reprendre à plusieurs reprises l’intervention et c’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi Charlène de Monaco a dû attendre quasiment six mois avant de pouvoir rentrer chez elle auprès de sa famille. De plus, ces six mois, on imagine combien ils ont dû être affreux pour une Charlene de Monaco blessée dans sa chair à cause de ces opérations  répétitives, mais aussi blessée mentalement par ces longs mois de solitude loin du reste de sa famille. 

    D’ailleurs, immédiatement après son retour du côté du Rocher, Charlène de Monaco est renvoyée à l’hôpital en Suisse par son mari, le prince Albert pour qu’elle puisse se remettre d’aplomb de ce point de vue là. Une nouvelle preuve pour elle qui pourrait toutefois compter sur le soutien d’un ami, un certain Vladimir. 

    Mais comme on vous le disait en introduction, la famille monégasque n’est pas la seule à avoir subi bad buzz sur bad buzz. En effet, la famille royale britannique a aussi subi ce genre de choses avec coup sur coup l’implication du prince Andrew dans l’affaire Epstein et le Megxit. Suite à ce dernier événement, deux groupes se sont formés et selon les rumeurs, Charlène de Monaco serait plutôt du côté de Harry et de sa femme. En effet, lors de récentes interviews, elle n’avait pas tari d’éloges à propos de celui-ci. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read