More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, blessée par la liaison d'Albert avec une star d'Hollywood...

    Charlène de Monaco, blessée par la liaison d’Albert avec une star d’Hollywood …

    Charlene de Monaco a passé de longs mois en Afrique du Sud. Pendant son absence, son mari Albert de Monaco a amené Sharon Stone à l’avant-première de No Time to Die , le nouveau film de la saga James Bond. C’est déjà la deuxième fois que le Prince s’affichait en public avec la belle actrice, en quelques jours. En effet, on les avait vus bras dessus bras dessous au Gala de Monte-Carlo pour la Santé Planétaire.

    Ainsi, alors que Charlene de Monaco était toujours bloquée en Afrique du Sud avec une grave infection de la gorge, des oreilles et du nez qui l’avait empêchée de prendre l’avion et l’avait forcée à subir de multiples interventions chirurgicales et une hospitalisation d’urgence début septembre, son mari Albert avait continué son travaille au sein de la Principauté.

    Et s’il a pu compter sur le soutien de sa famille, qui le soutient depuis des mois, lors des événements les plus glamours il s’est également présenté avec de belles partenaires, comme Sharon Stone justement. Après le gala sur l’environnement, cette fois c’était le premier de Galeotti No Time to Die .

    L’actrice de 63 ans, s’est présentée à l’avant-première avec une robe nuisette à paillettes argentées, de Dolce & Gabbana . Les créateurs avaient également signé la robe couture violette raffinée que Stone portait lors du gala environnemental. Pour compléter le look étincelant de Sharon, des sandales bijoux, une pochette en métal, un masque blanc parsemé de pierres semi-précieuses et des boucles d’oreilles doubles créoles .

    Albert de Monaco lui avait remis le Lifetime Achievement Award de la Fondation Prince Albert II de Monaco, « en reconnaissance de son implication remarquable dans l’émancipation des femmes et de ses efforts humanitaires inlassables à travers le monde ».

    Sharon Stone et Albert de Monaco, sans Charlene, ont été immortalisés à l’avant-première de No Time to Die , se révélant en parfaite harmonie l’un avec l’autre. D’ailleurs, leur amitié dure depuis un certain temps et ils avaient déjà eu d’autres occasions de passer la soirée ensemble en février 2020 à Beverly Hills. Et lors du Global Ocean Gala, Albert avait été vu en train de baiser la main de l’actrice.

    La présence prolongée de Sharon à Monte-Carlo a été, bien évidemment interprétée comme un autre signe de la crise conjugale entre le Prince et Charlène, même si les deux directement concernés font tout pour faire taire les rumeurs d’un divorce imminent.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read