More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, cancer, le geste louable du prince Albert

    Charlène de Monaco, cancer, le geste louable du prince Albert

    La santé de Charlène de Monaco continue de susciter des interrogations. Un média italien évoque la probabilité d’un cancer. 
    La princesse Charlène est restée absente du Rocher la majeure partie de l’année 2021. Rentrée début novembre au palais, elle est très vite repartie de Monaco pour une destination qui n’a pas été révélée. D’après les explications de son mari le prince Albert II, l’ancienne nageuse professionnelle avait besoin de se reposer. 


    Seulement, si le palais se veut rassurant quant à sa santé, les Monégasques, eux, s’interrogent toujours sur ce qui peut tourmenter la mère des jumeaux héritiers du trône. Les magazines people aussi ont mené leurs enquêtes. D’après Voici notamment, l’épouse du prince Albert souffrirait d’une addiction aux médicaments qui aurait conduit à son internement dans un établissement spécialisé. 


    Mais d’après une rumeur mentionnée par le magazine Oggi, que rapporte un média italien, Charlène de Monaco pourrait être atteinte d’un cancer. « Charlène de Monaco, la piste de la tumeur », a titré le site internet qui évoque dans ses lignes le courage du souverain de Monaco, qui reste un soutien de poids pour son épouse. 


    Une rumeur cependant démentie par la papa des jumeaux Jacques et Gabriella, qui précise que la princesse Charlène ne souffre d’aucune pathologie incurable. Des précisions qu’il a apportées dans les colonnes de Paris Match au mois de novembre dernier lors d’une interview qu’il accordait à la publication. 


    « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage, un problème de couple », a-t-il dit. Le prince Albert a ensuite expliqué que les difficultés auxquelles fait face actuellement la princesse Charlène sont la conséquence des opérations qu’elle a subies en Afrique du sud en raison de l’infection ORL qu’elle avait contractée. 


    « Et des soucis ORL, qu’elle a, de manière chronique, sont venus aggraver la situation », complète la publication. Lors de cette interview, le prince Albert n’est cependant pas revenu sur l’hypothèse développée par le magazine Voici, relative à une addiction aux médicaments. Lors de son séjour en Afrique du sud, Charlène de Monaco aurait eu un épisode psychotique, un moment « au cours duquel une personne perd tout contact avec la réalité… ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read