More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, Caroline de Monaco, fête très alcoolisée ...

    Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, fête très alcoolisée …

    Si les rapports entre la princesse du Rocher et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, restent très tendus, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, à un époque les deux femmes étaient très complices. Mais elles ont fini par s’éloigner avec le temps.

    Un cliché déterré il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, sur un compte dédié à la famille princière de Monaco prouve qu’à son arrivée au sein du palais, Charlène de Monaco nouait une relation très fusionnelle avec l’aînée des Grimaldi.

    Les deux proches du prince Albert de Monaco, qui ont deux personnalités complètement opposés, avait l’air d’être très proches.

    Mais avec le temps, des bisbilles sont apparues entre Charlène de Monaco et l’heureuse maman de quatre enfants.

    Un médias portugais, Caras, annonçait l’année passée que Caroline de Monaco souhaitait que son fils Andrea devienne le prochain prince souverain de Monaco, à l’époque où Charlène de Monaco et son époux avaient des difficultés à concevoir.

    Les bruits de couloir concernant une éventuelle infertilité de la jolie blonde, colportés par la presse internationale avaient énormément blessée l’ex nageuse sud africaine.

    ‘Une insulte à la fière lignée germano-irlandaise dont descendent aussi Jacques et Gabriella, venus au monde et présentés à Dieu en majesté’, avait annoncé à ce moment là Paris Match.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read