More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, Charlotte Casiraghi, grave accident, AVC, l'attente interminable !

    Charlène de Monaco, Charlotte Casiraghi, grave accident, AVC, l’attente interminable !

    Le prince Albert de Monaco a dû faire face, il y a quelques semaines à une terrible angoisse. Contaminé par le coronavirus le prince souverain de Monaco a dû être mis en quarantaine pour éviter tous risque de contamination de son personnel et de sa famille. A l’époque, sa femme, la princesse Charlène ne cachait pas sa tristesse. Elle craignait le pire pour son le père de ses enfans.

    En effet, il y a quelques mois, le prince souverain du Rocher a dû faire face à des problèmes de santé liés à ses poumons. L’année dernière, il a souffert d’une grave infection pulmonaire, qui aurait pu aggraver sa situation avec le covid 19.

    Durant sa mise en quarantaine, « il continuait de travailler depuis le bureau de ses appartements privés et est en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses plus proches collaborateurs », selon la publication Public.

    Mais une bonne nouvelle vient la réconforter. Depuis, quelques jours, il n’y a plus de personnes dépistées positives au Covid 19. Ce qui est un véritable soulagement pour le Rocher, qui compte seulement 40 000 habitants.

    Par ailleurs, cette épreuve a été très difficile pour les membres du palais princiers. Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi qui ont eu très peur de perdre le prince Albert de monaco. Cela a fait remonter des souvenirs douloureux concernant le décès de la princesse Grace, mère de Caroline, Albert et Stéphanie de Monaco.

    La princesse Grace de Monaco est décédée des suites d’un accident vasculaire, qui aura enchaîné un accident mortel. Ses enfants ont été fortement marqués par la mort de leur mère, avec qui ils partageaient une relation très fusionnelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read