More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco choquée, soutien sans faille de Vladimir ...

    Charlène de Monaco choquée, soutien sans faille de Vladimir …

    Qui aurait cru qu’une simple opération de routine allait partir en travers comme c’est le cas aujourd’hui ? En effet, il y a quelques mois, Charlène ressent une petite gêne au niveau du nez et va consulter un spécialiste ORL afin d’en savoir un peu plus. Celui-ci est alors très rassurant. Il lui explique que ce souci est  tout à fait normal au vu de  sa carrière de nageuse professionnelle et qu’il n’est pas bien compliqué de le régler. Pour cela, il suffit alors de se faire opérer et quelques jours plus tard, le souci aura disparu. Bonne nouvelle donc pour Charlène de Monaco qui décide de repartir du côté de L’Afrique du Sud pour s’y faire opérer le temps de quelques jours. Mais depuis, les choses sont parties complètement de travers. En effet, elle qui devait rester seulement quelques jours est finalement restée de longs mois de l’autre côté de la planète et une fois rentrée, la situation ne s’est pas améliorée. En effet, elle aurait tout simplement fait une crise de folie qui aurait obligé son mari à l’hospitaliser de nouveau !  Heureusement, elle pourrait compter sur l’aide d’un ami, Vladimir. Mais certaines rumeurs commencent déjà à faire leur retour ! 

    Charlène de Monaco, une nouvelle relation amoureuse ? 

    On l’a dit, ces longs mois éloignés du reste de sa famille, ils n’ont pas été très joyeux pour Charlène de Monaco. La première chose, c’est que bien évidemment, elle a dû subir plusieurs opérations et que physiquement c’est toujours très dur de lutter contre les infections et de sentir son corps meurtri par les interventions chirurgicales. Mais en plus de cela, elle était désespérément seule du côté de l’Afrique du Sud avec son mari et ses enfants qui ne pouvaient pas facilement quitter Monaco, Albert étant toujours obligé de diriger son pays. Une situation catastrophique qui a encore empiré au fil des semaines ! 

    En effet, en plus de tout cela, on a aussi eu le droit à pas mal de rumeurs sur le couple de Charlène de Monaco. En effet, selon celles-ci, ce départ serait en fait dû à une volonté de cette dernière de divorcer d’avec le prince Albert. Certains ont même avancé une somme demandée par Charlène de Monaco. Plus tard, ces rumeurs ont été démenties, mais depuis un moment, elles repartent de plus belle. 

    En effet, désormais Charlène de Monaco est hospitalisée en Suisse et elle se serait rapprochée d’un certain Vladimir. À tel point que selon certains magazines, il pourrait même y avoir de l’amour entre les deux. Mais selon d’autres c’est fort peu probable ! En effet, ce pourrait même être le prince Albert qui l’ait envoyé pour tenir compagnie à sa femme ! 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read