More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, confidences épouvantables sur sa prison dorée !

    Charlène de Monaco, confidences épouvantables sur sa prison dorée !

    On ne va pas se le cacher, ce que vit Charlène de Monaco en ce moment est l’une des pires choses qui auraient pu lui arriver. En effet, le plus fou c’est de se dire que la base de toute cette histoire, c’est une simple gêne qu’elle a ressentie au niveau du nez. Une gêne qui était sur le papier gérable et que l’on pouvait enlever via une simple intervention chirurgicale sans vraiment de conséquence. Le principe était très simple, elle partait en Afrique du Sud où elle allait voir un peu de famille et des amis, elle se faisait opérer, avait quelques jours de convalescence et elle pouvait faire son retour du côté de Monaco, sans que rien ne se soit passé. Sauf que malheureusement, le plan a complètement loupé et depuis quelques mois Charlène de Monaco vit un immense cauchemar. Mais selon les dernières rumeurs, elle ne serait pas la dernière femme à souffrir énormément de la pression qu’incombe son rôle a Monaco. 

    Charlène de Monaco, un passage aussi compliqué que Grace Kelly ? 

    Comme on vient de le dire, cette opération de Charlène de Monaco est tout simplement la base de toute cette histoire. Quand elle a commencé à aller de travers, Charlène de Monaco savait que le plan qui était de rester seulement quelques jours dans son pays natal avait déjà changé. Ce qu’elle ne s’attendait pas par contre, c’est de voir y passer plus de huit mois. Imaginez vous être isolé de votre famille, seul à l’autre bout de la planète pendant huit mois. C’est une situation qui est déjà suffisamment compliquée comme cela, mais Charlène de Monaco a aussi été la cible de nombreuses rumeurs. On l’a dit sur le point de divorcer avec son mari, ou bien pire, parti pour essayer de soutirer un maximum d’argent. On a aussi remis en cause ses qualités de mère et forcément, cela a fini par la toucher au plus profond de son être comme tout humain. 

    Alors, une fois de retour à la maison, Charlène de Monaco n’était pas en état et son mari a dû prendre la grande décision de l’envoyer en Suisse et récemment de prolonger son séjour pour qu’elle puisse se remettre sur pied. 

    Mais Charlene de Monaco ne serait pas la première dans ce genre de situation. En effet, plusieurs dizaines d’années avant elle Grace Kelly aurait vécu un enfer avec un mari qui a été violent que ce soit psychiquement ou bien physiquement avec elle. Alors, dès qu’elle le pouvait, elle s’éloignait de Monaco. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read