More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, contrainte à rester seule, changement radical !

    Charlène de Monaco, contrainte à rester seule, changement radical !

    Cette année, la voiture officielle de la fondation de la Princesse Charlène de Monaco participera aux 24 Heures du Mans.

    L’année dernière, l’épouse du prince Albert II de Monaco donnait officiellement le départ de la 87e édition des 24 Heures du Mans. Cette année, Strong Together, le véhicule de sa fondation, prendra part aux premières 24 Heures du Mans virtuelles.

    Cette édition se déroulera les 13 et 14 juin prochain. Strong Together, la voiture de la fondation, qui envoi un message d’unité et de solidarité internationale, sera pilotée par Francesco Castellacci, Felipe Massa, Giancarlo Fisichella et Tony Mella.

    « En juin 2019, l’Automobile Club de l’Ouest m’a permis de vivre une expérience inoubliable, en me confiant la fonction de starter officielle de la 87e édition des 24 Heures du Mans », a entamé Charlène de Monaco dont la fondation œuvre dans l’optique de sauver des vies en luttant contre les noyades.

    « Aujourd’hui, je poursuis ce lien entre Monaco et Le Mans, deux références historiques du sport automobile, en participant aux 24 Heures du Mans virtuelles et en soutenant la voiture #54 Strong Together qui portera haut les couleurs de la Principauté de Monaco et celles de ma fondation », a-t-elle poursuivi.

    « Je suis particulièrement fier de l’engagement et du soutien de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco. Il s’agit d’une reconnaissance importante pour notre course mais aussi pour les valeurs que nous défendons. Ce lien marque la solidarité sportive qui existe entre Le Mans et Monaco », a commenté Pierre Fillon, le président de l’Automobile Club de l’Ouest.

    « L’équipage Strong Together est une combinaison intéressante : Francesco Castellacci, Felipe Massa, Giancarlo Fisichella et Tony Mella. La catégorie GTE, toujours très disputée, le sera aussi virtuellement», a-t-il assuré au sujet de la course d’endurance. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read