More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, couple au bord de l'implosion, Albert change radicalement de...

    Charlène de Monaco, couple au bord de l’implosion, Albert change radicalement de comportement !

    L’heureuse maman de deux enfants, Charlène de Monaco a beau montrer une grande complicité avec son époux, le prince Albert, les rumeurs au sujet de leur vie privée continuent à se développer à vitesse grand V. D’ailleurs, selon un confrère, le couple serait au bord de l’implosion.

    Récemment, nos confrères de ‘Femme de Cœur’ ont publié un dossier sur les heureux parents des jumeaux, Gabriella et Jacques et livrent des nouvelles très préoccupantes. En effet, selon la publication , les rapports au sein du couple seraient très conflictuels.

    Très marqué, le frère de Caroline de Monaco aurait fait le choix de changer radicalement de comportement.
    Avec un tel titre, on a tous imaginé le pire mais en réalité cela concerne les responsabilités attribuées à Charlène de Monaco. Cette dernière peut désormais choisir ses sorties en public sans demander l’avis de son époux, le prince Albert de Monaco.

    Il y a quelques mois, durant une interview accordée à la publication sud-africaine You, l’ex nageuse internationale avait annoncé qu’elle serait désormais plus active concernant les sorties officielles à Monaco.

    De plus, il est hors de question de prendre des risques sur la sécurité de la ravissante blonde, les appartements de Charlène de Monaco « seraient surveillés par une unité spéciale composée de 98 hommes, issus des soldats d’élite de l’armée française », ajoute la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read