Toute l’histoire que nous allons vous raconter dans la suite de cet article, elle commence il y a désormais pas loin d’un an de cela par une petite gêne au niveau du nez que va ressentir Charlène de Monaco. En effet, à cette époque, elle a donc consulté son médecin qui l’oriente vers un spécialiste ORL et le diagnostic tombe. C’est une gêne assez commune chez les anciens nageurs professionnels et il n’y a donc pas spécialement de raison de s’inquiéter pour Charlène de Monaco. En effet, une simple opération de routine et elle devrait être débarrassée en quelques jours de cette gêne. C’est parfait et elle décide donc de profiter de cela pour partir faire un tour en Afrique du Sud et revoir quelques proches et amis. Le plan est simple, elle doit alors passer quelques jours là-bas et revenir en pleine forme. Sauf que depuis ce temps, Charlène de Monaco, elle n’est toujours pas revenue. Mais récemment, on a des nouvelles qui peuvent faire croire que ça y est, un retour est proche du côté de Monaco pour elle.
Charlène de Monaco sur le point de revenir ?
Comme on vous le disait, en Afrique du Sud, le séjour de Charlène de Monaco a peu à peu tourné au cauchemar pour elle. En effet, rapidement cette opération de routine, elle n’en est plus devenue une quand il a fallu reprendre à plusieurs fois l’opération à cause d’un problème au niveau des sinus. Finalement, elle qui devait rester seulement quelques jours dans son pays natal y restera pas loin de huit mois. Une éternité pour elle qui va alors être coupée de sa famille qui ne peut malheureusement pas la rejoindre ou du moins qu’à de très très rares occasions et cela va avoir des répercussions. Car oui, quand on apprend qu’elle est de retour à Monaco, on se dit que tout cela est enfin fini.
Sauf que l’on se rend alors rapidement compte que ce n’est en fait que le début. En effet, peu de temps après l’annonce de son retour du côté de Monaco, on a appris que Charlène de Monaco, elle ne vit par exemple pas au palais et on commence à se douter que quelque chose ne va pas. En effet finalement, c‘est son mari Albert qui décide de l’envoyer dans une clinique spécialisée en Suisse et l’on évoque alors une absence d’un mois environ. Sauf que cette absence a été prolongée au moment des vacances de fin d‘année et Charlène de Manche est à l’heure actuelle encore dans cette clinique.

Forcément, on comprend que cela peut commencer à en inquiéter certains, mais selon le magazine allemand In Touche, les bonnes nouvelles seraient sur le point d‘arriver. En effet, le traitement montrerait de bons résultats et Charlène de Monaco pourrait même être de retour dans les prochaines semaines malgré qu’on ne prenne aucun risque avec elle, ce qui justifie qu’elle ait loupé les festivités de la Saint Devote.