La princesse Charlene de Monaco se cache du regard du public parce qu’elle a été » défigurée après une chirurgie plastique « , a déclaré un expert royal espagnol de manière sensationnelle. Pilar Eyre, qui a accusé l’ex-roi d’ Espagne Juan Carlos d’avoir fait une passe à la princesse Diana alors qu’elle n’avait que 25 ans, allègue que la mère de deux enfants a été marquée lors d’un lifting à Dubaï.
Le prince Albert a révélé le mois dernier que sa femme avait été admise dans un centre de traitement européen quelques jours après son retour à Monaco après une absence de 10 mois dans son Afrique du Sud natale. À l’époque, il avait exclu le cancer, le Covid et la chirurgie plastique comme cause des problèmes de sa femme.

Il a déclaré qu’elle souffrait d' »épuisement, à la fois émotionnel et physique », tandis que des amis ont récemment déclaré à Page Six que la mère de deux enfants « avait failli mourir » alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud. La journaliste et auteur Eyre, finaliste en 2014 du prestigieux prix espagnol Planeta qui a offert cette année le prix littéraire le plus élevé au monde d’un million d’euros au lauréat, a fait ses déclarations explosives dans son blog hebdomadaire pour le magazine populaire Lecturas.
Le magazine a également signalé le fait que Charlene portait un couvre-visage après son retour à Monaco d’Afrique du Sud le mois dernier, affirmant que des clichés d’une réunion de famille avec son mari sans masque et ses enfants avaient été pris le jour « en théorie » de son retour dans la principauté.
La royale a raté le septième anniversaire de ses jumeaux Gabriella et Jacques, mais a partagé des photos de la célébration sur Instagram jeudi, en écrivant: » Joyeux anniversaire mes bébés. Merci Dieu de m’avoir béni avec des enfants si merveilleux. Je suis vraiment béni. J’adore maman.’
S’adressant à Page Six, une source décrite comme l’amie du royal a déclaré: » Il est injuste qu’elle soit décrite comme ayant une sorte de problème mental ou émotionnel. « Nous ne savons pas pourquoi le palais minimise le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud. « La source a expliqué que le royal souffrait d’une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge, qui a entraîné « de graves problèmes de sinus et de déglutition résultant d’une intervention chirurgicale antérieure ».
L’amie a ajouté: « Elle n’a pas pu manger d’aliments solides depuis plus de six mois à cause de toutes les chirurgies qu’elle a subies depuis. Elle n’a pu absorber des liquides qu’avec une paille, elle a donc perdu près de la moitié de son poids corporel. Ailleurs, des amis de la princesse Charlene ont donné à Tatler un aperçu rare de ce qu’est vraiment le royal, insistant sur le fait que l’ancien nageur est une force avec laquelle il faut compter.
Une source a démenti toute perception du public selon laquelle Charlene est « naïve » et piégée dans un mariage malheureux avec Albert, en déclarant: « Je ne pense pas une seconde qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait quand elle l’a épousé. »