More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, défigurée - internée en secret suite à une chirurgie...

    Charlène de Monaco, défigurée – internée en secret suite à une chirurgie esthétique qui a mal tourné …

    La princesse Charlene de Monaco se cache du regard du public parce qu’elle a été  » défigurée après une chirurgie plastique « , a déclaré un expert royal espagnol de manière sensationnelle. Pilar Eyre, qui a accusé l’ex-roi d’ Espagne Juan Carlos d’avoir fait une passe à la princesse Diana alors qu’elle n’avait que 25 ans, allègue que la mère de deux enfants a été marquée lors d’un lifting à Dubaï.

    Le prince Albert a révélé le mois dernier que sa femme avait été admise dans un centre de traitement européen quelques jours après son retour à Monaco après une absence de 10 mois dans son Afrique du Sud natale. À l’époque, il avait exclu le cancer, le Covid et la chirurgie plastique comme cause des problèmes de sa femme.

    Il a déclaré qu’elle souffrait d' »épuisement, à la fois émotionnel et physique », tandis que des amis ont récemment déclaré à Page Six que la mère de deux enfants « avait failli mourir » alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud. La journaliste et auteur Eyre, finaliste en 2014 du prestigieux prix espagnol Planeta qui a offert cette année le prix littéraire le plus élevé au monde d’un million d’euros au lauréat, a fait ses déclarations explosives dans son blog hebdomadaire pour le magazine populaire Lecturas.

    Le magazine a également signalé le fait que Charlene portait un couvre-visage après son retour à Monaco d’Afrique du Sud le mois dernier, affirmant que des clichés d’une réunion de famille avec son mari sans masque et ses enfants avaient été pris le jour « en théorie » de son retour dans la principauté.

    La royale a raté le septième anniversaire de ses jumeaux Gabriella et Jacques, mais a partagé des photos de la célébration sur Instagram jeudi, en écrivant:  » Joyeux anniversaire mes bébés. Merci Dieu de m’avoir béni avec des enfants si merveilleux. Je suis vraiment béni. J’adore maman.’ 

    S’adressant à Page Six, une source décrite comme l’amie du royal a déclaré:  » Il est injuste qu’elle soit décrite comme ayant une sorte de problème mental ou émotionnel. « Nous ne savons pas pourquoi le palais minimise le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud. « La source a expliqué que le royal souffrait d’une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge, qui a entraîné « de graves problèmes de sinus et de déglutition résultant d’une intervention chirurgicale antérieure ». 

    L’amie a ajouté: « Elle n’a pas pu manger d’aliments solides depuis plus de six mois à cause de toutes les chirurgies qu’elle a subies depuis. Elle n’a pu absorber des liquides qu’avec une paille, elle a donc perdu près de la moitié de son poids corporel. Ailleurs, des amis de la princesse Charlene ont donné à Tatler un aperçu rare de ce qu’est vraiment le royal, insistant sur le fait que l’ancien nageur est une force avec laquelle il faut compter. 

    Une source a démenti toute perception du public selon laquelle Charlene est « naïve » et piégée dans un mariage malheureux avec Albert, en déclarant: « Je ne pense pas une seconde qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait quand elle l’a épousé. »

     

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read