More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco : demande le divorce - l'ultimatum du Prince Albert...

    Charlène de Monaco : demande le divorce – l’ultimatum du Prince Albert …

    Charlène de Monaco aurait obtenu du prince Albert II, avant son retour sur le Rocher, des assurances. 
    La maman des jumeaux de la couronne monégasque, Jacques et Gabriella, manie désormais les cartes entre ses mains. Charlène de Monaco aurait mis le prince Albert II dos au mur, obtenant de lui l’éloignement de son ancienne compagne, Nicole Coste, la mère de son premier fils prénommé Alexandre. 
    L’ancienne nageuse professionnelle menacerait dans le cas contraire de divorcer. « Charlène profite désormais de sa situation actuelle et de sa position de mère du Prince Héréditaire Jacques (7 ans) pour enfin obtenir le respect de son mari qu’elle tentait de gagner depuis des années », commente le magazine In Touch dans sa version allemande. 
    « Fini de flirter avec son ex-compagne, l’humiliation publique et l’hétéronomie de leur vie », poursuit la publication qui s’appuie pour soutenir ces allégations sur les propos d’une proche de la famille princière, selon qui le souverain de Monaco aurait promis à son épouse « de prendre soin d’elle ». 
    « Et au cas où Albert ne tiendrait pas ses promesses, soyez bien préparé » à une rupture du couple princier. Charlène de Monaco, elle, irait mieux et serait soumise à un protocole à suivre à la lettre pour se maintenir sur la voie de la guérison totale. Un grand chef s’occuperait de ses repas et le régime auquel il l’a soumise lui aurait permis de reprendre du poids. 
    « Elle travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation », révèle par ailleurs le magazine Closer. La princesse Charlène a passé un peu plus d’un an hors du Rocher pour pouvoir régler ses problèmes de santé révélés alors qu’elle se trouvait l’année dernière en Afrique du sud. 
    C’est de la clinique suisse où elle séjournait depuis novembre 2021 que Charlène de Monaco a regagné, à la veille du 64e anniversaire de son mari, Monaco. La maman des jumeaux Jacques et Gabriella devrait encore prendre un peu de temps avant de renouer entièrement avec ses obligations de première dame. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read