More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, des tensions depuis le début du mariage

    Charlène de Monaco, des tensions depuis le début du mariage

    Cela va bientôt faire un an que Charlène de Monaco a quitté le palais royale et autant vous dire qu’à cette époque, si vous lui aviez dit qu’elle ne pourrait pas y revenir pendant plus d’un an, elle ne vous aurait certainement pas cru et a vrai dire, pas grand monde ne vous aurait cru. En effet, quand elle part du côté de l’Afrique du Sud pour s’y faire opérer, elle est convaincue que son séjour, il va seulement durer une grosse semaine. En effet, elle doit subir une opération de routine et après cela, elle doit rester quelques jours en convalescence où elle en profitera pour voir des amis et des proches avant de finalement rentrer auprès de sa famille. Le plan est bien ficelé, tout est bien huilé et malheureusement, un petit caillou va se mettre dans les engrenages et va tout simplement tout ruiner pour une Charlène de Monaco qui va se retrouvée coincée loin du palais pendant quasiment un an. Une situation qui aurait mis à rude épreuve son couple. Mais selon plusieurs informations, les tensions au sein du couple ne datent pas d’hier et déjà dès la lune de miel, Charlène de Monaco et Albert ont connu leurs premières disputes. 

    Charlène de Monaco : Une lune de miel sous le signe de la dispute 

    Comme on vous le disait, les rumeurs autour du couple de Charlène de Monaco et de son mari, le prince Albert se multiplient ces derniers temps. En effet, on peut par exemple parler des rumeurs de divorce quand le séjour de Charlène de Monaco du côté de l’Afrique du Sud a commencé à s’allonger. En effet on pouvait alors lire dans la presse que si elle avait fait le choix de ce pays, c’était, car elle et le prince avaient eu une grosse dispute peu avant son départ et que cela lui permettait alors de souffler quelques semaines avant de prendre une décision pour la suite de son couple. Mais durant cette période, Charlene de Monaco a  posté de nombreuses preuves d’amour envers son conjoint, notamment sur son compte Instagram. 

    Toutefois, la décision de son mari de l’envoyer en Suisse n’aurait pas non plus été bien prise par Charlene de Monaco et ce dernier ferait alors tout pour tenter de sauver son couple. Il aurait par exemple multiplié les visites ces derniers temps. 

    4

    Mais toutes ces tensions, elles pourraient en faite remonter à l’époque du début de leur mariage. En effet, selon plusieurs rumeurs, durant leur lune de miel, le couple se serait disputé au point de finir leur voyage séparés. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read