More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, drame à Monaco, anéantie par la mort ...

    Charlène de Monaco, drame à Monaco, anéantie par la mort …

    Depuis quelques mois, la vie de Charlène de Monaco a clairement tourné au cauchemar. En effet,pendant des années, elle était devenue une princesse et vivait une vie de rêve du côté de Monaco. En somme, on se disait que rien ne pouvait plus la toucher et pourtant, la maladie nous rappelle parfois à quel point on peut être vulnérable. Pour Charlène de Monaco, cela a commencé par une simple gêne au niveau de son nez. Après consultation d‘un spécialiste, elle est partie du côté de l’Afrique du Sud s’y faire opérer, mais les choses ne se sont pas passées du tout comme prévu. À cause d’infections et de reprises d’opérations, elle a finalement passé une longue période loin de sa famille et elle en subit encore les conséquences. Mais récemment, la situation s‘est encore aggravée quand elle a appris que l’un de ses proches amis venait tout juste de décéder et qu’à cause de sa situation actuelle, elle ne pourrait même pas assister aux funérailles. 

    Charlène de Monaco ne peut dire au revoir à son ami 

    Quelques jours, c’était le temps que devait passer Charlène de Monaco du côté de l’Afrique du Sud. L’occasion pour elle de revoir quelques proches là-bas, de se faire opérer et de rentrer tranquillement du côté de Monaco pour y revoir toute sa famille. Le problème c’est que finalement, elle va y passer huit mois. Une période très longue où elle sera coupée du reste de la famille, mais surtout une période qui va laisser des marques pour Charlène de Monaco. En effet à son retour du côté du Rocher, elle n’est plus la même et son mari doit prendre une terrible décision pour elle et sa santé. En effet, il décide que malgré le fait qu’il puisse enfin la voir après huit longs mois loin d’elle, le mieux à  faire, c‘est de la renvoyer à l’hôpital l’espace de quelque temps. 

    Charlène de Monaco , à peine rentrée et donc renvoyée immédiatement à l’hôpital, dans une clinique spécialisée en Suisse où elle doit rester un moment avant de pouvoir revenir auprès de sa famille. Un isolement qui est forcément compliqué pour elle qui est coupée de ses enfants et du reste de sa famille. Heureusement, là-bas, elle peut compter sur le soutien d’un ami qui l’aide à passer ses journées, Vladimir. 
    Mais récemment, Charlène de Monaco a appris que l’un de ses amis, Desmond Tutu était décédé. Malheureusement, il est mort en Afrique du Sud et à cause de sa santé, elle ne peut lui rendre un dernier hommage. Une situation qui peinerait énormément Charlène de Monaco.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read