More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco – difficile séparation – Stéphanie au bord du gouffre...

    Charlène de Monaco – difficile séparation – Stéphanie au bord du gouffre !

    Le couple princier ne manquerait pas de soutenir la princesse Stéphanie qui vivrait une séparation amoureuse.

    Dans son édition du 31 juillet dernier, le magazine France Dimanche évoquait la vie amoureuse de la sœur du prince du Rocher. «Les orages se sont succédés dans la vie sentimentale de la rebelle du Rocher qui affronte une terrible épreuve », commente la publication qui ajoutait que « la maman de Camilla, Pauline, et Louis sait combien ce moment est douloureux ».

    Cette rupture amoureuse dont parle le magazine est en fait celle de sa fille Camilla Gottlieb. «Je pars du principe qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée », a-t-elle publié sur les réseaux sociaux en annonçant qu’elle était de nouveau, depuis «pas très longtemps », un cœur à prendre. Ces derniers jours, son autre fille, Pauline Ducruet, était aussi à l’honneur dans la presse.

    Le site Closer notamment parle des valeurs de sa grand-mère qui lui ont été transmises par  sa mère. La créatrice montante de mode, qui a créé la marque Alter et présenté depuis le début de l’année deux collections, revendique son savoir-faire. Lors d’une interview qu’elle accordait au magazine Elle au mois de février dernier, elle assurait que sa réussite n’est nullement due à sa célèbre mère  Stéphanie de Monaco.

    «Monter [sa] propre entreprise [c]’est énormément de travail et ce n’est pas ma famille qui le fera à ma place », confiait Pauline Ducruet, indiquant que « le client se fiche de savoir que la fille de Stéphanie de Monaco à créé sa veste (…) Ce qu’il veut, c’est s’offrir une pièce de qualité ». « Elle ne doit en rien sa reconnaissance au sang royal qui coule dans ses veines », note  Closer.

    Cependant Pauline Ducruet reconnaît devoir à sa mère plusieurs valeurs. Cette dernière les a elle-même reçues de sa propre mère Grace Kelly. « Ma mère m’a souvent parlé de ma grand-mère, que je n’ai pas connue. La simplicité, le respect, la politesse sont des valeurs sur lesquelles elle était très à cheval et qu’elle nous a transmises», poursuivait Pauline Ducruet lors de son entretien avec Elle.

    « Nous ne sommes pas devenues des sales gosses, la preuve ! », a déclaré Pauline Ducruet qui a révélé que sa mère Stéphanie de Monaco lui a « transmis ce mélange de respect et de rébellion qui est aujourd’hui l’ADN » de sa marque de création. A 26 ans, « elle est ce qu’on appelle l’étoile montante de Monaco », note le site Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read