More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, difficulté respiratoire, coma, ce médicament qui met le feu...

    Charlène de Monaco, difficulté respiratoire, coma, ce médicament qui met le feu aux poudres

    C’est fou de se dire qu’il y a un an de cela, l’information qui nous indiquait que Charlène de Monaco se rendait en Afrique du Sud, elle était quasiment passée sous les radars. Il faut dire qu’à l’époque, ce voyage, il n’a rien de bien palpitant. En effet, l’ancienne nageuse professionnelle a un petit souci de santé du fait de son ancienne activité et elle doit donc se faire opérer. Un souci de santé qui est certes présent, mais pas grave du tout sur le papier et l’opération, elle est facile. En sommes, Charlène de Monaco, elle doit aller du côté de l’Afrique du Sud pour quelques jours seulement, se faire opérer et revenir en pleine forme du côté du Rocher. On est alors bien loin de se douter de ce qui va se passer et c’est aussi le cas d’une Charlène de Monaco qui est finalement restée coincée pendant plus de huit mois là-bas. Depuis, la situation ne s’est clairement pas arrangée et elle est toujours hospitalisée, en Suisse, cette fois depuis quelques semaines. Sauf qu’on ne sait pas vraiment ce qui touche Charlène de Monaco et les rumeurs à ce sujet, elles ont tendance à se multiplier ces derniers temps. 

    Quel mal ronge Charlène de Monaco ? 

    Après huit mois passés du côté de l’Afrique du Sud, on apprend enfin une bonne nouvelle: Charlène de Monaco va faire son grand retour du côté de la principauté. On se dit alors que c’est la fin du cauchemar pour elle et même si elle semble fatiguée sur le tarmac quand elle fait ses adieux à l’Afrique du Sud, elle est de retour et après un petit repos, elle va pouvoir reprendre une vie normale. Mais rapidement, on se rend compte que quelque chose cloche. C’est par exemple le cas quand on apprend que Charlène de Monaco, elle loge finalement dans un hôtel non loin du palais et non dans le palais en lui-même. Finalement, quelques jours plus tard, la décision du prince Albert tombe, Charlène de Monaco, elle va être envoyée du côté d’une clinique en Suisse pour récupérer, elle qui souffre alors de fatigue extrême selon les informations qui nous sont données. 

    Le problème, c’est justement que les informations qui nous sont sont données elles ont assez maigre et depuis, on n’a pas franchement de nouvelle, si ce n’est que le séjour de Charlène de Monaco a été prolongé par son mari qui attend de signes d’améliorations significative avant qu’elle ne puisse revenir. Mais cela  a aussi fait naître pas mal de rumeurs au sujet de Charlène de Monaco. Ainsi récemment, on a eu des rumeurs clamant que Charlène de Monaco, elle serait accro à un cocktail de somnifère depuis des années et que ce serait la raison de son hospitalisation. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read