More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, distante de son époux surprenant message à ses enfants.

    Charlène de Monaco, distante de son époux surprenant message à ses enfants.

    Malgré des rapports tendus entre la princesse du rocher et son époux le prince Albert de Monaco, les éloges concernant son statut de maman pleuvent, indique un confrère allemand.

    Le magazine In Touch a publié un dossier sur Charlène de Monaco pour aborder son séjour officiel à Dubaï, où la princesse était invitée à une compétition de rugby. En effet, son frère participait à ce tournoi.

    D’ailleurs, la maman de jumeaux ne se trouvait pas avec son conjoint, qui était occupé à d’autres cérémonies officielles. Néanmoins, ses enfants Gabriella et Jacques, accompagnaient leur maman.

    La jolie blonde a souhaité immortalisé leur présence avec elle, en capturant des clichés d’eux nageant avec des dauphins qui ont été par la suite postés sur les réseaux sociaux. Suites aux nombreuses critiques des associations de la protection des animaux, la princesse a dû enlever les photos de ses enfants nageant avec les dauphins pour faire baisser la polémique.

    Lors de ce voyage officiel, la princesse de Monaco s’est faite remarquer par un joli clin d’oeil à Gabriella et Jacques, qui fêteront bientôt leur 5 ans.
    « Il s’agit d’un bijou, un très beau collier, avec les prénoms de ses bouts de choux, qui célèbrent leur 5 ème anniversaire ce 10 décembre. », indiquent nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read