More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, douleurs neuropathiques, confidences préoccupantes

    Charlène de Monaco, douleurs neuropathiques, confidences préoccupantes

    Depuis de longs mois maintenant, l’on suit les rebondissements de l’affaire Charlène de Monaco. En effet, cette histoire, sur le papier, devait être réglée en quelques jours seulement. Après avoir consulté un ORL qui lui a conseillé de se faire opérer pour régler ce problème de gêne au niveau du nez, Charlène de Monaco devait simplement aller en Afrique du Sud, y passer quelques jours en présence de proches, se faire opérer, avoir une convalescence rapide et rentrer à la maison. Sauf que depuis, les choses ont dérapé et aujourd’hui encore, Charlène de Monaco, elle se retrouve coincée depuis de nombreuses semaines du côté de la Suisse dans une clinique. Mais on ne sait pas trop bien la raison qui explique pourquoi elle est là-bas depuis tout le temps. D’ailleurs, selon un magazine allemand, cela pourrait être pour une raison que l’on n’avait pas anticipé du tout. On vous dit tout à propos de cela dans cet article. 

    La vraie raison de l’hospitalisation de Charlène de Monaco ? 

    Cette histoire en Afrique du Sud, elle a duré plus de huit mois au final et quand on apprend que Charlène de Monaco part enfin via la publication d’une vidéo d’elle sur le tarmac en Afrique du Sud, on se dit que ça y est, c’est bon, toute cette histoire est derrière elle. Sauf que rapidement, on se rend compte que ce n’est pas tout à fait le cas. En effet, Charlène de Monaco est certes rentrée, mais elle n’est pas dans la meilleure des formes. Devant cette situation, Albert de Monaco n’a pas vraiment d’autre choix que de renvoyer Charlène de Monaco à l’hôpital pour l’aider à traverser cette période pour le moins compliquée. Il va alors faire le choix d’une clinique en Suisse en prétextant que Charlène de Monaco est fatiguée et qu’il lui faut un peu de temps avant de revenir sur le devant de la scène. Le problème, c’est que depuis, la date du retour a été repoussée et que pas mal de rumeurs ont fait leur apparition. 

    Selon le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait alors développé une accoutumance et encore pire, une addition à un médicament depuis quelques années et ce serait la saison qui l’aurait poussé à aller en Suisse. 

    Mais selon un magazine allemand, la raison pourrait être tout autre. En effet, Charlène de Monaco aurait alors une  maladie auto-immune créant de vives douleurs, la neuropathie à petite fibre qui se serait récemment déclarée. Ce serait alors pour cette raison qu’elle serait actuellement en Suisse.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read