More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco, en cure de désintoxication - moral dans les chaussettes

    Charlène de Monaco, en cure de désintoxication – moral dans les chaussettes

    Avant le premier confinement, il y avait une sorte de tabou à propos de pas mal de maladies psychiques comme la dépression par exemple. En effet, malgré les progrès de la médecine et que l’on sache désormais les mécanismes qui expliquent cette maladie, celle-ci a toujours très mauvaise presse. En effet, bien souvent, on la confond plus ou moins volontairement avec de la fainéantise, alors que ce n’est pas le cas. Mais le premier confinement il y a un peu moins de deux ans de cela a fait ouvrir en grand les yeux à pas mal de monde avec des consultations psychiatriques qui ont littéralement crevé le plafond après ce passage très compliqué dans la vie de pas mal de monde. Pour Charlène de Monaco, cela n’a rien à voir avec le confinement, mais en rentrant d’Afrique du Sud, elle aurait tout simplement craqué ce qui expliquerait pourquoi son mari l’a envoyé en Suisse. Toutefois, les résultats attendus ne seraient pas vraiment super en ce moment, laissant planer le doute sur un retour prochain. 

    Charlène de Monaco partie pour rester encore un moment ? 

    Comme vous le savez sûrement, Charlène de Monaco a vécu une période très compliquée de sa vie durant la dernière année. En effet, elle qui était victime d’une gêne au niveau du nez devait subir une petite opération du côté de l’Afrique du Sud. C’était sur le papier l’affaire de quelques jours et elle pouvait rentrer chez elle, sauf que cela fait aujourd’hui plus de dix mois et que l’on ne voit toujours pas Charlene de Monaco rentrer chez elle. En soi, ses problèmes physiques sont résolus depuis un moment et c’est pour cette raison qu’elle a pu rentrer du côté de Monaco au début du mois de novembre. Mais une fois sur place, un autre problème aurait pris le pas et notamment la pression qu’engendrerait son retour du côté de Monaco qui l’a obligé à partir de nouveau. 

    En effet, depuis qu’elle est mariée, Charlène de Monaco est habituée à subir une pression folle sur tout un tas de sujets. En effet, on peut par exemple se rappeler de toutes les rumeurs sur son infertilité quand elle a mis plusieurs années à avoir des enfants. Sauf que cette pression couplée à sa fatigue physique, elle n’aurait pas pu l’endurer. 

    2


    Alors, cela explique pourquoi Charlène de Monaco est partie du côté de la Suisse ces derniers mois pour s’y reposer avant de faire son grand retour. Sauf que là-bas, son moral n’est toujours pas au beau fixe. En effet, quelques évènements comme la mort de Desmond Tutu lui auraient encore mis un coup au moral. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read