More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, enceinte, contrôle strict, elle craque !

    Charlène de Monaco, enceinte, contrôle strict, elle craque !

    Plusieurs médias assurent l’épouse du prince Albert II enceinte. Mais le palais n’a pas confirmé l’information.

    Pour l’instant, cette deuxième grossesse de Charlène de Monaco reste une rumeur. C’est le magazine allemand Neue Welt notamment qui en faisait l’annonce. « Déjà maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, la première dame de Monaco serait sur le point d’agrandir sa petite famille », dévoilait le magazine.

    « A 42 ans, elle serait enceinte et compte tenu de son âge, sa grossesse serait à risque, raison pour laquelle elle serait discrète » poursuit Neue Welt dans son édition du 22 avril qui précise que dans ces conditions, il n’est pas « question de prendre des risques ».

    Le Figaro aurait rapporté dans son édition du 8 mai que le retranchement de la princesse Charlène avec ses jumeaux à Roc Agel n’est pas un hasard. Il est dû au risque accru lié au Covid-19. Le Haut Conseil de santé publique place par mesure de prudence « les femmes enceintes dans la liste des personnes à risque de développer une forme grave d’infection » du Covid-19, indique la publication.

    Le Pr Philippe Deruelle, chef de service de la maternité des hôpitaux universitaires de Strasbourg expliquait que « ce qui pose problème ce n’est pas le risque de contamination, qui ne semble pas plus élevé, mais parce qu’une femme enceinte qui fait une forme grave de Covid est plus complexe à prendre en charge ».

    Le vendredi 10 avril, à la veille de la pâque, Charlène de Monaco donnait des nouvelles des jumeaux, avant d’apparaitre plus tard sur une vidéo aux côtés de son époux, le prince Albert II, qui les rejoignait à peine à Roc Agel, après son rétablissement du coronavirus.

    «En ces temps difficiles et troublés, nous voulions simplement vous souhaiter à tous, de la part de notre famille et de nous-mêmes, de très joyeuses fêtes de Pâques», a déclaré le prince qui quelques jours plus tard, décidait de réduire le train de vie au palais de 40% pour parer aux conséquences économiques liées à la crise sanitaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read