Charlène de Monaco ne serait pas dépaysée en Suisse où elle se soigne. Un homme, autre que le prince Albert, passerait du temps avec elle.
Le magazine In Touch parle d’un homme dans la vie de la princesse Charlène qui lui rendrait très souvent visite en Suisse, dans l’établissement spécialisé où elle se fait soigner depuis le mois de novembre 2021. D’après les informations livrées par la publication, il ne s’agit nullement d’une relation extra-conjugale.
Entre Vladislav Doronine, l’homme dont il est question, et la princesse Charlène, c’est plutôt une affaire d’amitié, validée par le prince Albert. Vladislav Doronine est un milliardaire suisse âgée de 59 ans. Il aurait réussi grâce à ses investissements dans le domaine immobilier et serait un collectionneur d’objet d’art.
Il a eu une relation avec l’ancien top model Naomi Campbell qui vit aujourd’hui à Monaco. Invité au mariage du couple princier monégasque, le magazine Ici Paris l’avait désigné comme le prince russe. « Le Russe est timide face aux médias et vit une vie loin des projecteurs », a commenté le magazine In Touch.
« C’est aussi pour cela que Charlène se confie à lui, car elle sait que toutes ses confidences ne seront pas ébruitées. Et parfois, une conversation avec un bon ami est tout aussi précieuse qu’une séance de thérapie avec un expert », poursuit la publication. Un autre média considère sous un autre angle cette relation entre le milliardaire et la princesse Charlène.
Le magazine soutient que Vladislav Doronine serait en fait mandaté par le prince Albert II pour tenir compagnie de temps en temps à son épouse lorsque son emploi de temps à la tête de la principauté ne lui permet pas de faire les allers-retours jusqu’à la mère de ses enfants. L’ami suisse aurait d’ailleurs même rendu visite à la princesse en Afrique du sud.

Charlène de Monaco y a passé la plus grande partie de l’année 2021 en raison d’une infection de la zone ORL. En Suisse où elle se trouve, elle serait soignée pour épuisement moral et physique. Le plus difficile pour la princesse serait sans doute l’absence de ses enfants, qu’elle n’a que très peu vu depuis le début de ses problèmes de santé.