More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, étonnée, bébé, l'aveu du prince Albert !

    Charlène de Monaco, étonnée, bébé, l’aveu du prince Albert !

    Il y a quelques semaines, la principauté de Monaco était extrêmement inquiète pour son prince souverain Albert II. En effet ce dernier était frappé de plein fouet par le coronavirus, qui est apparu il y a un peu plus de six mois en Chine et qui s’est développé à une vitesse fulgurante sur son passage, faisant de nombreux ravages.

    A ce moment là, Albert de Monaco a été mis en quarantaine afin d’éviter tous risque de contamination avec ses proches ainsi que les employés travaillant pour le palais. D’autant plus qu’une rumeur persistante dévoile que le virus du covid 19 lui a été transmis par le prince Charles, lors d’un congrès sur l’écologie.

    « Ma santé, surveillée plusieurs fois dans la journée par ses médecins, n’inspire aucune inquiétude», avait-il confié au micro de Stéphane Bern sur RTL. Avant d’ajouter : «Mes symptômes sont semblables à ceux de la grippe, mais ressemblent à un cas assez léger. J’ai une légère fièvre, pas vraiment si terrible. Un petit peu de toux. J’avais le nez qui coulait les premiers jours, c’était le premier signe. Je me suis senti un peu fatigué, mais c’est tout».

    Fort heureusement, l’époux de Charlène de Monaco s’est rétablis et a pu rejoindre sa femme ainsi que ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui sont restés confinés dans leur propriété de Roc Agel, attendant avec impatience que le prince soit enfin guéri.

    Récemment, Charlène de Monaco, dont la rumeur indique qu’elle serait à nouveau enceinte, a été fortement étonnée par le comportement louable de son mari, Albert. Ce dernier s’est illustré en rognant sur plus de 40 % de sa dotation, afin de faire face à la crise économique qui découle de la crise sanitaire sans précédent.

    « La gravité de la situation impose une gestion financière rigoureuse aux fins d’une diminution globales des dépenses de l’État », a-t-il annoncé, selon la publication Ici Paris. D’autant plus que cette attitude a été beaucoup apprécié par les monégasques, qui ont une entière confiance en Albert de Monaco.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read