More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco, étonnée par l'étrange attitude publique de son fils Jacques...

    Charlène de Monaco, étonnée par l’étrange attitude publique de son fils Jacques !

    En ce moment, nous vivons une période pour le moins compliquée avec le Coronavirus et tous les autres problèmes et polémiques qui commencent à s’empiler ce qui crée un climat extrêmement anxiogène.  Pour preuve, il suffit de voir les médecins qui annoncent que les consultations pour des problèmes psychiques ont complètement bondi dans notre pays à cause des deux confinements successifs ayant eu lieu. 

    Il faut dire que le premier confinement avait été extrêmement dur à supporter pour de nombreuses personnes qui se sont retrouvées enfermées dans des logements parfois petits et insalubres. 

    Alors ce deuxième confinement a été plutôt mal reçu, surtout que dans celui-ci beaucoup de monde a continué à travailler malgré que le gouvernement ait annoncé que le recours au télétravail devait être fait. 

    Ainsi, il y a une véritable sensation que ce deuxième confinement a juste pour but de nous priver de tous nos loisirs, une situation qui passe forcément mal auprès d’une bonne partie de la population. 

    Il n’est pas ravi d’être là 

    Heureusement, il y a encore quelques occasions qui permettent de nous redonner le sourire et il y a quelques jours de cela, c’était le cas pour Monaco qui fêtait sa journée de fête nationale le 19 novembre. 

    Pour l’occasion, les gestes barrières étaient bien entendu respectés avec notamment des masques aux couleurs de la principauté pour les personnes défilant, mais il était tout de même question de faire la fête.

     

    Enfin, ce n’est pas tout le monde qui semble avoir apprécié la cour du palais fleuri et les différents défilés qui ont eu lieu pendant le temps de la cérémonie sur le palais royal. Jacques a eu l’air de s’ennuyer. 

    Le fils de Charlene et Albert habillé pour l’occasion dans une tenue officielle avec notamment un casque à plume sur la tête a semblé faire la moue tout au long du défilé de ce 19 novembre. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read