More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, fausse-couche, elle est au fond du trou !

    Charlène de Monaco, fausse-couche, elle est au fond du trou !

    De nombreux magazines ont révélé, récemment que la femme du prince Albert II, Charlène de Monaco serait enceinte. Toutefois, à l’heure actuelle aucun communiqué officiel n’a confirmé cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Mais certains indices laissent à croire que l’ex nageuse internationale serait bel et bien enceinte.

    A l’heure actuelle, cette seconde grossesse de Charlène de Monaco constitue seulement un bruit de couloir. Ce sont nos confrères allemands Neue Welt qui a colporté cette rumeur. « Déjà maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, la première dame de Monaco serait sur le point d’agrandir sa petite famille », a rapporté l’hebdomadaire.

    Avant de poursuivre : « A 42 ans, elle serait enceinte et compte tenu de son âge, sa grossesse serait à risque, raison pour laquelle elle serait discrète ». Selon la publication, en raison de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage, il n’est pas « question de prendre des risques ».

    Le Figaro aurait rapporté dans son édition du 8 mai que le retranchement de la princesse Charlène avec ses jumeaux à Roc Agel n’est pas un hasard. Il est dû au risque accru lié au Covid-19. Le Haut Conseil de santé publique place par mesure de prudence « les femmes enceintes dans la liste des personnes à risque de développer une forme grave d’infection » du Covid-19, indique la publication.

    Toutefois, selon la publication, la maman de Gabriella et Jacques a dû faire face à une terrible tragédie. Il s’agit d’une fausse couche. Néanmoins, dans les pages intérieures, on apprend que la fausse couche a frappé de manière indirecte. En réalité, il s’agit de l’épouse de son ami le chanteur John Legend, qui a été confrontée à une véritable drame.

    « En train de rentrer de l’hôpital sans bébé. Comment est-ce possible ? Nous sommes sous le choc, c’est le genre de douleur profonde dont vous entendez parler, mais que nous n’avions jamais ressentie auparavant », a confié la femme du chanteur, Twitter Chrissy Teigen.

    Les commentaires de passions et de soutien ont afflué sur les réseaux sociaux et notamment celui de Kim Kardashian, qui a toujours été là pour elle. « Nous serons toujours là pour vous, nous vous aimons tellement », a écrit la star de la télé-réalité, suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read