More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, "frappée" par une maladie épouvantable !

    Charlène de Monaco, « frappée » par une maladie épouvantable !

    Récemment, on apprenait que le prince Albert II de Monaco était testé positif au covid 19. Selon certains proches, sa contamination aurait eu lieu lors d’un rendez vous officiel dans le cadre d’un événement sur le climat, où se trouvait également le prince Charles. Ce dernier ne savant pas qu’il était contaminé a échangé une longue poignée de mains avec le prince Albert de Monaco.

    Albert de Monaco, avait donné des nouvelles lors de sa mise en quarantaine pour éviter de contaminer les autres membres du palais princier. « Ma santé, surveillée plusieurs fois dans la journée par ses médecins, n’inspire aucune inquiétude», avait-il confié.

    Avant d’ajouter : «Mes symptômes sont semblables à ceux de la grippe, mais ressemblent à un cas assez léger. J’ai une légère fièvre, pas vraiment si terrible. Un petit peu de toux. J’avais le nez qui coulait les premiers jours, c’était le premier signe. Je me suis senti un peu fatigué, mais c’est tout», confiait, à l’époque, Albert de Monaco au micro de Stéphane Bern sur RTL.

    La princesse Charlène se trouvent quand à elle dans leur propriété de Roc Agel, avec les jumeaux Jacques et Gabrielle qui seraient un peu malades. «Ils sont là pratiquement depuis notre retour de Courchevel, soit environ deux semaines  (…) Dès que j’aurai le feu vert médical, je les rejoindrai là-bas», avait révélé le prince souverain du Rocher, soulignant que ses jumeaux « sont actuellement un peu malades avec des maux de ventre».

    A l’époque, Charlène de Monaco était terrifiée pour ses enfants, pensant qu’ils avaient été contaminés par le coronavirus. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Gabriella et Jacques souffraient simplement d’une méchante gastro.

    Le prince Albert de Monaco a souligné l’importance des gestes barrières et du confinement pour éviter tous risques de propagation de ce virus qui a fait des ravages sur son passage, ces derniers mois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read