More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, fugue, cachette pour s'éloigner des protocoles qui l'étouffent

    Charlène de Monaco, fugue, cachette pour s’éloigner des protocoles qui l’étouffent

    Étouffée par les protocoles liés à son statut, la princesse Charlène de Monaco aurait décidé de souffler un peu et a pris le premier vol en destination d’Abu Dhabi, « où elle a soutenu le pilote Monégasque de formule 1, Charles Leclerc. », selon nos confrères.

    Charlène de Monaco est fan de Charles Leclerc et est très fière de ses résultats sportifs.
    Il y a quelques années, la princesse du Rocher avaient eu l’occasion de se rendre pour le voir et lui dire tous le bien qu’elle pensait de lui. Cette démarche a été réitérée hier. D’ailleurs, un cliché de leur rencontre a été posté sur les réseaux sociaux.

    La maman de jumeaux apparaît au top. A Abu Dhabi, la jolie blonde a l’air « connecté » avec la presse. C’est également l’occasion de véhiculer une belle image de Monaco et de ceux qui la représentent.

    L’épouse du prince Albert de Monaco a accordé une interview à nos confrères de « Point de Vue », où elle indiquait le rôle important d’une activité sportive.

    « chez les plus jeunes il développe la souplesse, la coordination, la facilité à appréhender l’espace », a-t-elle annoncé

    La maman souhaite que ses enfants, Gabriella et Jacques, choisissent une activité sportive :
    « le fait qu’ils aient appris à nager très tôt, à la fois pour leur sécurité et pour ma tranquillité d’esprit, s’est d’ailleurs probablement révélé déterminant », indique l’épouse du prince Albert de Monaco

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read