More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, furax, consumée par la jalousie, une bombe atomique séduit...

    Charlène de Monaco, furax, consumée par la jalousie, une bombe atomique séduit Albert

    La princesse du Rocher qui serait au bord de la dépression, aurait été gâtée par son cher et tendre époux, Albert de Monaco, qui lui aurait offert un cadeau d’une valeur de 200 000 euros, selon un confrère. Ce dernier aurait voulu se faire pardonner suite à son attitude qui aurait fortement agacée Charlène de Monaco. L’heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques aurait été terriblement en colère mais également très jalouse en raison de la proximité de son époux avec une autre princesse.

    Nos confrères d’Echo Der Frau ont publié un dossier sur le prince souverain de Monaco et son épouse non pas pour évoquer des rapports conflictuels au sein du couple, mais pour aborder un ‘cadeau que l’ex nageuse n’a pas pu oublier’, celui des applaudissements de la foule durant sa dernière sortie.

    Cette séquence a fortement ému la princesse du Rocher, d’autant plus que ces dernières semaines n’ont pas du tout été facile pour la ravissante blonde. Elle a perdu deux amis en seulement un mois. Par ailleurs, son père a subi une grave intervention chirurgicale récemment, et a perdu la capacité de se déplacer, selon un confrère.

    Par ailleurs, la publication allemande révèle que l’ex nageuse internationale verrait d’un mauvais œil la proximité entre la princesse Victoria de Suède avec son époux.
    Cette dernière a toujours eu le béguin pour le prince Albert de Monaco.
    D’ailleurs, un cliché capturé en 2004 au mariage du roi Filipe et de Letizia d’Espagne serait très parlante …

    Les regards échangés étaient très tendres. A l’époque tous les deux étaient célibataires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read