More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco furax contre Caroline, son attitude avec les jumeaux qui...

    Charlène de Monaco furax contre Caroline, son attitude avec les jumeaux qui crée la polémique

    Entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur la princesse Caroline, rien n’irait. La mère des jumeaux lui reprocherait d’avoir franchi la ligne rouge. 
    Charlène de Monaco qui se trouverait toujours en Suisse où elle est soignée dans une clinique privée pour épuisement sarait en colère contre le soeur aînée de son mari. Elle reprocherait à cette dernière d’être aller au-delà de ses prérogatives dans le cadre de l’éducation des jumeaux Jacques et Gabriella. 
    Le magazine Voici rapporte dans sa dernière parution les tensions que connaitrait le couple princier. Si l’état de santé de la princesse se serait amélioré, cette dernière refuserait cependant de rentrer au Rocher. Elle souhaiterait s’établir ailleurs avec ses enfants, loin de sa belle-soeur avec qui l’entente n’a jamais vraiment été d’actualité. 
    La soeur aînée du prince Albert II aurait sollicité récemment un rendez-vous auprès de la directrice de l’ancienne école des héritiers du trône, scolarisés depuis un moment au palais. La princesse Caroline souhaitait parler avec elle de la « sociabilisation » des jumeaux. Ce qui aurait irrité l’épouse du prince Albert. 
    « Quand Charlène l’a appris, elle est entrée dans une colère noire! », a confié une source sous couvert d’anonymat, ajoutant que « Caroline a toujours beaucoup aimé les enfants, mais elle a outrepassé clairement son rôle ». De quoi relancer entre les deux femmes la guerre qui semblait s’être apaisée avec l’absence de Charlène de Monaco au palais. 
    Pourtant, la princesse Caroline jusqu’ici s’était montrée sans reproches à l’égard des soins qu’elle conférait aux jumeaux en l’absence de leur mère. Les médias people la qualifiait de seconde mère pour Jacques et Gabriella, alors que le prince Albert affirmait son entière confiance en sa soeur ainée sur qui il est sûr de pouvoir compter. 


    Cela fait bientôt un an que Charlène de Monaco est absente du palais. Elle a d’abord passé plusieurs mois en Afrique du sud où elle était soignée pour une infection ORL. Après son bref retour sur le Rocher au mois de novembre dernier, elle est tout de suite repartie pour l’étranger où elle se trouve encore. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read