More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco, garde alternée des jumeaux, son appel de détresse à...

    Charlène de Monaco, garde alternée des jumeaux, son appel de détresse à Albert 

    Charlène de Monaco l’a répété autant qu’on voulait l’entendre, lors de son départ en Afrique du Sud qui s‘est finalement prolongé pendant plus de huit mois, ce qui l’a mise au fond du trou, c’est non seulement cette opération qui n’en finissait pas, mais c’est aussi et surtout le fait de ne pas pouvoir voir ses enfants pendant toute cette période. En effet, Charlène de Monaco s’est retrouvée totalement coincée à l’autre bout du monde, très loin de sa famille, trop loin même puisqu’ils n’ont pu lui rendre visite qu’à une seule reprise pendant toute cette période. Forcément, elle était heureuse de les voir, mais pour Charlène de Monaco, c’était trop peu et ce fut l’une des raisons qui l’ont poussé à finalement être dans un tel état que son mari, le prince Albert l’enverra quatre mois supplémentaires du côté de la Suisse pour qu’elle puisse se remettre de tout cela. Mais alors que ses enfants, Charlène de Monaco y tient comme la prunelle de ses yeux, ils pourraient aussi être un peu à cause de toute cette fatigue selon plusieurs rumeurs récentes. On vous propose de faire le point sur toute cette histoire dans cet article. 

    Charlène de Monaco épuisée par ses enfants ? 

    Comme on vient de le dire, cette année qu’a passé loin de sa famille Charlène de Monaco, ça a été un véritable déchirement pour elle et a plusieurs occasions, elle aurait aimé avoir sa famille auprès d’elle, mais elle ne le pouvait pas. C‘est par exemple ce qui se serait passé à l’occasion de son anniversaire, alors qu’elle était encore en Suisse. En effet, on lui aurait tout simplement interdit les visites, ce qui fait qu’encore une fois, Charlène de Monaco a dû faire sans sa famille et surtout ses enfants durant cette journée qui était si spéciale pour elle comme vous pouvez vous en douter. Alors, oui, il y a toujours les visioconférences, mais ce n’est pas pareil pour une Charlène de Monaco qui n’avait qu’un rêve, prendre ses enfants dans ses bras. 

    Alors, on a pu être étonné d’entendre il y a quelques jours que ces enfants pourraient quand même être un peu la cause de toute cette fatigue pour Charlène de Monaco et pourtant, quand on s’intéresse aux faits, on y retrouve quand même quelques éléments de réponses. Pour bien comprendre tout cela, faisons un retour dans le passé de quelques mois. 

    À cette époque, Charlene de Monaco, elle est encore en Afrique du Sud et malheureusement pas prête de revenir, mais pourtant, ce n’était pas prévu et c’est Albert qui est donc en charge non seulement du royaume, mais aussi de ses enfants. Sauf que ceux-ci seraient si turbulents que même le prince va avoir du mal à les canaliser et qu’il devra finalement faire appel à Caroline de Monaco pour lui donner un coup de main. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read