More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, grosse surprise en préparation pour l'anniversaire de son époux

    Charlène de Monaco, grosse surprise en préparation pour l’anniversaire de son époux

    1 an de souffrance, c’est le bilan aujourd’hui de ce qui est arrivé à Charlène de Monaco à  cause de ce qui était une petite gêne au niveau du nez à la base. En effet, avant d’épouser le prince Albert, Charlène de Monaco, c’était avant tout une nageuse professionnelle de haut niveau et qui dit nageuse professionnelle, dit forcément des heures et des heures passées dans l’eau et plus particulièrement dans la piscine. En effet, c’est dans cette eau qu’elle va s’entraîner, mais celle-ci n’est pas naturelle. Pour conserver un bon état, des produits chimiques sont mélangés à cette eau et si on y va de temps en temps, ce n’est pas trop gênant, quand on y passe des heures tous les jours, elle a des effets. C‘est donc ce qui a déclenché quelques années plus tard cette gêne au niveau du nez, mais son médecin ORL était alors catégorique. En effet, selon lui, il suffisait d’une petite opération de routine et Charlene de Monaco pourrait rentrer chez elle. Le problème, c’est que rien ne va se passer comme prévu. Mais aujourd’hui, plus d’un an après son départ pour l’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a enfin pu rentrer chez elle, à temps pour l’anniversaire de son mari, le prince Albert. 

    Charlène de Monaco enfin de retour chez elle ! 

    Comme on vous le disait, à la base, ce départ pour l’Afrique du Sud devait durer quelques jours. Charlène de Monaco, allait là-bas, se faisait opérer, restée quelques jours en convalescence. Puis elle allait rencontrer quelques proches et elle revenait du côté de Monaco. Le problème, c’est que les soucis vont s’enchaîner à un tel point qu’elle va finalement rester plus de huit mois là-bas. On se dit alors quand on la voit revenir du côté de Monaco il y a 4 mois de cela qu’elle en a enfin fini. Mais quelques jours plus tard, Albert de Monaco annonce que sa femme souffre d’une fatigue extrême et qu’il a pris la décision de l’envoyer dans une clinique spécialisée du côté de la Suisse. 

    On pense alors qu’elle y passera environ un mois, mais rapidement, on se rend compte que non, elle va y passer bien plus de temps que cela, même si on avait eu quelques rumeurs rassurantes il y a quelques semaines nous indiquant que le retour de Charlène de Monaco, il pourrait être pour bientôt. 

    Finalement, c‘est le 13 mars que l’annonce officielle tombe, Charlène de Monaco, elle est de retour chez elle. Un timing plutôt parfait étant donné que l’anniversaire de son mari, le prince Albert tombe le 14 mars, soit le lendemain. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read