More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, grossesse cachée, la planque à Roc Agel !

    Charlène de Monaco, grossesse cachée, la planque à Roc Agel !

    Alors que les rumeurs sur le couple princier courent, Charlène et Albert de Monaco se montrent actifs sur le terrain de la lutte contre le coronavirus.

    Selon le magazine Neue Welt, la famille princière de Monaco couverait une bonne nouvelle. Charlène de Monaco serait enceinte pour la seconde fois. « Un bébé, ça serait tellement sympa », livrait la publication dans son édition du 13 mai, sans apporter plus de précisions.

    France Dimanche par contre fait état de différends persistants entre le prince Albert II et sa moitié. « Non seulement le prince et son épouse ne suivent pas, apparemment, le modèle auquel souscrivent en général les personnes mariées, mais ces derniers temps, il semble qu’un fossé de plus en plus profond se creuse entre eux », a expliqué le magazine.

    « Comme si au fil des mois, la jeune femme s’était peu à peu éloignée, laissant le souverain de plus en plus isolé aux commandes du rocher princier », a poursuivi France Dimanche au sujet de Charlène de Monaco. Pourtant, ces dernières semaines, la princesse est restée active, à l’instar de son mari, sur le terrain de la bataille contre la pandémie qui touche le monde entier.

    Charlène de Monaco est engagée dans la lutte contre le coronavirus à travers sa Fondation. Celle-ci a notamment fait « fabriquer 5000 masques alternatifs en tissu technique » pour aider à freiner la propagation du virus. Et c’est Gareth Wittstock, le frère de la princesse Charlène, secrétaire général de la Fondation Princesse Charlène, qui est en charge de leur distribution aux monégasques.

    Le lundi 27 avril, le prince Albert II de Monaco annonçait la date du début du déconfinement de la principauté, après six semaines de cantonnement. Fixé au 4 mai à 6h du matin, le prince insistait sur le fait qu’il serait « long, contraignant, difficile » et requerrait d’avancer « graduellement, par étapes et sous conditions ».

    Le prince, qui a lui-même été atteint par le coronavirus et est resté plusieurs jours en quarantaine dans ses appartements, n’hésite pas à montrer l’exemple. Il est présent sur le terrain « pour se tenir informé en première ligne de la gestion de la pandémie du Covid-19 en principauté ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read