More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco hospitalisée à Zurich - Albert sidéré par une demande...

    Charlène de Monaco hospitalisée à Zurich – Albert sidéré par une demande spéciale

    La princesse Charlène aurait adressé au papa de ses enfants une requête inhabituelle. Ce dernier en aurait été fort surpris. 
    Après plusieurs mois passés en Afrique du sud suite à une infection ORL selon la version officielle, Charlène de Monaco a effectué un bref retour au Rocher avant de rejoindre, d’après le magazine Voici, une clinique privée en Suisse. D’après le prince Albert II, l’état de santé de son épouse nécessite actuellement du repos.


    La maman des jumeaux Jacques et Gabriela aurait à son retour au Rocher au mois de novembre dernier fait une demande particulière au souverain de Monaco. Ce dernier en aurait été fortement dérouté. Le magazine Closer qui évoque leurs moments passés ensemble en Suisse durant les fêtes de fin d’année révèle le contenu de cette demande. 


    Alors que selon les médias people, la première dame de Monaco serait soignée pour dépression, il y a un bon moment que le couple princier n’avait pu se retrouver seuls entre eux. Et d’après la publication, c’est l’ancienne nageuse professionnelle elle-même qui aurait fait la demande d’être placée dans ce type d’établissement. Une requête qui aurait surpris le prince Albert II qui ne s’y attendait pas. 


    D’autant plus que cette option éloigne le couple l’un de l’autre. Mais afin de maintenir l’équilibre familial, la décision a été prise de manière collégiale que Charlène de Monaco soit internée en Suisse. Le fait que le prince Albert II ait pu revoir son épouse pour les fêtes de fin d’année dénote d' »une amélioration de son état puisqu’elle pourrait revenir sur le Rocher plus tôt que prévu ».


    D’après Royal Central, un média britannique que reprend le magazine Closer, Charlène de Monaco pourrait même prendre part à Monaco aux festivités traditionnelles de Sainte-Dévote, la Sainte Patronne de Monaco. Les célébrations doivent se tenir les 26 et 27 janvier prochain. Les monégasques peuvent espérer revoir à cette occasion leur princesse. 


    Les ennuis de santé de Charlotte de Monaco ont été révélés suite à son long séjour dans son pays natal, l’Afrique du sud, où elle s’était rendue pour les obsèques du prince Zoulou et avait étendu son séjour dans le cadre de la lutte contre le braconnage sous le label de son association. Selon la version officielle, elle souffrait alors d’une infection ORL qui la soumise à plusieurs opérations chirurgicales. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read