More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco hospitalisée en Suisse - Les médecins sont pessimistes

    Charlène de Monaco hospitalisée en Suisse – Les médecins sont pessimistes

    Il est assez fou de se dire que toute cette situation autour de Charlène de Monaco débute à la suite d’une simple gêne au nez. En effet, avant d’épouser, Albert de Monaco il y a quelques années de cela maintenant, Charlène de Monaco était surtout connue pour ses prouesses sportives. C’était en effet une nageuse professionnelle qui a  participé à toutes les plus belles compétitions mondiales et qui en a même remporté quelques-unes. Forcément, on le sait, la pratique du sport au niveau professionnel, ça use le corps et cette gène au niveau du nez, elle serait clairement dû à son passé de nageuse professionnelle. En effet, c’est l’exposition à toutes les substances utilisées dans les piscines qui lui aurait déclenché ce mal. Mais à cette époque-là, on ne panique clairement pas pour l’état de santé de Charlène de Monaco. En effet, sur le papier, ce n’est pas grand-chose et son médecin ORL lui confirme qu’effectivement, après une petite opération, elle ne devrait plus avoir aucun souci à ce niveau-là. Malheureusement, par la suite, la situation va être chamboulée et depuis Charlène de Monaco est loin de sa famille, une situation qui pourrait malheureusement durer encore un moment. 

    Le médecin de Charlène de Monaco s’oppose à un départ 

    Après huit mois à l’autre bout de la planète, quand on voit Charlene de Monaco faire ses adieux au pays sur le tarmac avant de s’envoler en direction de chez elle, on était tenté de se dire que ça y est, le cauchemar était fini pour elle. En effet,on se doutait bien qu’il allait falloir un peu de temps pour qu’elle se remette de tout cela, mais on se disait qu’après de sa famille et de son mari, Charlène de Monaco devrait bientôt pouvoir remonter en selle. Sauf qu’on se trompait et que devant l’état de santé de sa femme, Albert de Monaco a vu qu’elle ne pouvait pas revenir sans aide extérieure. Il a donc pris une immense décision, celle d’envoyer sa femme, Charlène de Monaco du côté d’une clinique spécialisée en Suisse pour qu’on puisse l’aider. 

    Au départ, selon les rumeurs que l’on a, ce départ de Charlène de Monaco pour la Suisse, ça doit être l’histoire d’un mois, le temps qu’elle puisse se remettre de tout cela. Mais depuis, les nouvelles en provenance de la Suisse se font assez rares et ne sont pas toujours très rassurantes. D’ailleurs, selon les rumeurs récentes, l’état de santé de Charlène de Monaco ne se serait pas vraiment arrangé. En effet, son médecin serait pour le moment contre toute sortie de la femme du prince Albert. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read