More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco hospitalisée : son retour programmé ...

    Charlène de Monaco hospitalisée : son retour programmé …

    Il y a désormais pas loin d’un an de cela, Charlène de Monaco se plaint d‘une gêne qu’elle ressent au niveau du nez et elle est alors loin de se douter dans quoi elle s’embarque. Elle va alors voir son médecin qui lui conseille d’aller voir son spécialiste ORL, ce qu’elle fait. Celui-ci lui explique alors que sa gêne, elle n’est pas très grave et qu’elle est même relativement bien connue. En effet, nageuse professionnelle, cette gêne vient du fait que son nez soit irrité après toutes ces années passées dans une piscine. Heureusement, l’opération pour réparer tout cela, elle n’est pas bien compliquée. C’est pourquoi, Charlène de Monaco prend la décision d’aller la faire en Afrique du Sud, une décision qu’elle doit depuis amèrement regretter, elle qui se retrouve coincée loin de sa famille depuis maintenant quasiment dix mois. Sauf que dernièrement, on a  eu des rumeurs qui nous indiquaient qu’elle pourrait bientôt faire son grand retour du côté de Monaco. 

    Fin du calvaire pour Charlène de Monaco ? 

    Comme on vous le disait, on a cru que toute cette histoire autour de Charlène de Monaco allait prendre fin il y a désormais deux mois. À l’époque, après plusieurs fausses rumeurs, ça y est, on a la confirmation, Charlène de Monaco est bel et bien de retour du côté de la principauté. On la voit alors sur plusieurs photos en compagnie de sa famille et on se dit que tout va aller pour le mieux. On se dit qu’il faudra un peu de temps, mais dans les faits, on est loin de se douter de tout ce qui est en train de se tramer dans les coulisses avec notamment une grosse décision qui va être prise par son mari, le prince Albert qui va dans un premier temps lui interdire l’accès au palais, lui intimant de se reposer dans une chambre d’hôtel avant de faire son grand retour. 

    Le problème, c’est que finalement, elle ne retrouve jamais le palais. En effet, devant l’état de santé de Charlène de Monaco, son mari doit prendre une grande décision et l’envoyer du côté d’une clinique spécialisée en Suisse pour une durée de 1 mois. Sauf qu’entre-temps, les plans ont changé et qu’aujourd’hui, Charlène de Monaco est toujours coincée chez nos voisins Suisse. 

    Sauf que récemment, on a eu une bonne nouvelle à ce sujet. En effet, selon les plans d’Albert, Charlène de Monaco pourrait revenir d’ici la fin du mois pour profiter des festivités de Sainte-Dévote. Une rumeur à prendre avec des pincettes, mais si c’est le cas, on devrait rapidement avoir de plus amples nouvelles à ce propos. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read