More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco – image brouillée – très remontée contre Albert de...

    Charlène de Monaco – image brouillée – très remontée contre Albert de Monaco …

    Le nouveau scandale dans lequel le prince souverain de Monaco se trouve plongé pourrait nuire à son image. Et la princesse Charlène en serait affectée.

    Ce nouveau tapage médiatique autour du prince Albert porte sur le procès en reconnaissance de paternité dans lequel il joue le rôle principale. La plainte a été déposée par une jeune femme d’origine brésilienne, dont l’identité demeure inconnue. Cette dernière soutient avoir eu une relation avec le prince du Rocher.

    Elle aurait rencontré Albert II de Monaco au Brésil puis l’aurait retrouvé en Italie. De cette amourette serait née une fille, une adolescente d’une quinzaine d’années aujourd’hui. La Brésilienne d’une trentaine d’années affirme avoir envoyé à la naissance de l’enfant des photographies du bébé au prince. Mais ce dernier n’aurait donné aucun signe de réponse.

    Une nouvelle affaire qui vient chambouler la quiétude du couple princier selon le magazine France Dimanche. D’après la publication, dans le cas où « ces révélations se révélaient exactes, le scandale sur le rocher serait retentissant ! ». D’autant plus que le tapage médiatique autour de cette affaire aurait pu être évité.

    « Afin de protéger cette jeune fille, il a été demandé au prince de Monaco de régler cette affaire à l’amiable et de se soumettre à un test ADN ». Mais ce  dernier n’aurait pas accédé à la demande. « Nous nous sommes tournés vers la cour après avoir tenté en vain une réconciliation à l’amiable », aurait déclaré le conseil du prince. Le palais du Rocher de son côté n’a pas communiqué sur cette information. 

    De ses frasques avant son mariage avec la princesse Charlène, on lui connait déjà deux enfants naturels. Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air, qu’il a reconnu publiquement en 2005 alors que l’enfant était âgé de 22 mois. Presqu’une année après, il reconnaissait Jazmin Grace alors âgée de 14 ans, née de Tamara Rotolo, une ancienne serveuse californienne mariée à l’époque, avec qui il eût une brève liaison en 1991. Ces deux enfants naturels, n‘entrent pas dans l’ordre de succession au trône de Monaco.

    Si France Dimanche affirme la princesse Charlène angoissée par ce scandale, pour certains l’épouse du prince Albert II ne parait nullement « contrariée » par le procès qui est annoncé pour février prochain au tribunal de Milan. En attendant, la princesse se livre à l’une de ses activités préférées, poster des clichés des jumeaux, le prince héritier Jacques et la princesse Gabriella, sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read