More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, immense bourde à Dubai, Albert fâché

    Charlène de Monaco, immense bourde à Dubai, Albert fâché

    La princesse du rocher s’est faite remarquer avec une immense bourde, qui a engendré les critiques des internautes, ce qui l’a contrainte à revenir sur ses pas.

    Charlène de Monaco doit faire face à un grand challenge selon nos confrères allemand Die Aktuelle. Ce fameux challenge serait de « retrouver sa majesté en multipliant les contacts avec ses sujets, et en communiquant sur ses activités, histoire de souligner ses engagements. », annonce la publication.

    D’ailleurs, la première dame de Monaco aurait entamé ses démarches en publiant des clichés de son séjour à Dubai, où elle était invitée à une compétition de Rugby. Néanmoins, cette dernière aurait commis une bourde qui aurait entaché l’image de son époux.

    L’heureuse maman de jumeaux a transmis sur les réseaux sociaux des images de sa fille Gabriella et de son fils Jacques au Dolphin Bay, une lagune remplis de palmiers qui donne la possibilité de toucher les dauphins et même de nager avec ses derniers.

    Néanmoins, ces clichés, les défenseurs des droits des animaux ne les ont pas apprécié.
    «Garder les animaux en captivité est cruel et ne devrait pas être affiché», annonce une association qui lutte pour les droits des animaux.

    Ces clichés donnent une mauvaise image de la principauté et de ceux qui la représentent.
    Au vu de la polémique générée par ses images, l’épouse du prince Albert a supprimé les clichés des réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read