More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco “influencée” en Afrique du Sud, des propos qui choquent...

    Charlène de Monaco “influencée” en Afrique du Sud, des propos qui choquent Albert 

    Quand Charlène de Monaco sort de son rendez-vous ORL il y a un peu plus d’un an de cela et qu’elle décide de prendre la direction de l’Afrique du Sud pour y subir l’opération qu’on lui a conseillée pour se débarrasser définitivement de la gêne qu’elle ressent au niveau du nez, on ne voit pas vraiment de problèmes. En effet, certes, Charlène de Monaco aurait pu choisir une clinique dans le sud de la France pour y subir cette opération, ce qui aurait été plus pratique, mais en même temps, qui peut lui reprocher de choisir son pays natal et d’aller donner quelques nouvelles à ses proches ? Le problème, c’est que Charlène de Monaco et même tout le monde ne savait pas à l’époque que la princesse allait vivre un cauchemar dans son pays natal. En effet les difficultés opératoires se sont enchaînées et finalement au lieu d’y rester quelques jours, ce sont plus de huit mois qu’elle passe du côté de l’Afrique du Sud. Durant cette période, de nombreuses rumeurs sur son couple ont circulé. On se disait alors qu’avec son retour cela se calmerait, mais cela ne semble pas vraiment être le cas. 

    Charlène de Monaco, un divorce frôlé en Afrique du Sud ? 

    Après son départ pour l’Afrique du Sud et surtout après que les complications aient commencé à s’accumuler, Charlène de Monaco, elle a été la cible de très nombreuses rumeurs et le point commun de nombre de ces rumeurs, c’était une chose en particulier, son mariage avec le prince Albert. En effet, beaucoup ont alors clamé que depuis un moment, le couple battait  de l’aile, certains allant même jusqu’à remonter à leur lune de miel où le couple se serait disputé et même séparé. Quoiqu’il en soit, ces rumeurs se sont multipliées et le point commun de toutes celles-ci, c’est que le choix de Charlène de Monaco de partir pour l’Afrique du Sud, il n’était pas anodin du tout. 

    En effet, bien au contraire, si Charlène de Monaco elle était partie aussi loin pour se faire opérer, c’était alors simplement pour pouvoir souffler un peu et réfléchir à l’avenir de son couple. Pour certains, celle-ci aurait même formulé des demandes en ce qui concerne un divorce. C’est alors que le mari de Charlène de Monaco est intervenu pour déclarer que tout ceci était faux. On pouvait alors s’attendre qu’avec son récent retour du côté de la principauté, les choses se calment un peu pour Charlène de Monaco, mais cela ne semble pas être le cas. En effet, une source proche de la famille aurait récemment révélé que ces rumeurs de divorce étaient vraies, ce qui risque de les relancer dans les jours qui arrivent. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read