More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, invisible, elle en peut plus du protocole

    Charlène de Monaco, invisible, elle en peut plus du protocole

    Si la princesse du rocher est souvent absente des sorties officielles en public, c’est pour une raison étonnante. Selon nos confrères le magazine Rois et Reines, Charlène de Monaco n’en pourrait plus du protocole.

    Le magazine a publié un dossier sur Charlène de Monaco et aborde des rapports tendus avec son époux le prince Albert. Malgré des démentis, les allégations continuent de croître à son sujet.

    Le prince Albert « laisserait à son épouse trop de liberté, lassé de ne pas avoir réussi à en faire une princesse se pliant au devoir de représentation », selon nos confrères et décrivent cette union comme « un mirage ».

    En tant que prince de Monaco, Albert aurait « un devoir de stabilité même de façade ».

    «Qu’importe les éventuels remous à l’intérieur de l’enceinte du Rocher, le peuple souhaite » que la famille princière dans son ensemble soit « stable ».indique la publication.
    Dès le début, le prince Albert de Monaco aurait du comprendre que la jolie blonde n’était pas faite pour ce rôle en raison de sa timidité et de sa discrétion.

    D’autant plus que l’heureuse maman de jumeaux est plus heureuse en dehors de Monaco. Dernièrement, la princesse se trouvait à Dubaï pour assister à une compétition de Rugby, en compagnie de ses deux enfants Gabriella et Jacques.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read