More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, la nouvelle grossesse est confirmée ...

    Charlène de Monaco, la nouvelle grossesse est confirmée …

    Après plusieurs semaines de confinement et loin des photographes, Charlène de Monaco a fait son retour à la lumière.

    La très discrète princesse a fait sa réapparition au bras de son époux, le prince Albert II de Monaco, ce mardi 2 juin 2020 à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle place du Casino Monte-Carlo. Ce même jour, l’emblématique Brasserie du Café de Paris Monte-Carlo rouvrait ses portes restées closes depuis la mi-mars en raison de la crise du coronavirus.

    Une date bien choisie car dès le premier service du déjeuner, les tables du restaurant étaient pleines. Le couple princier était d’ailleurs bien entouré lors de cette sortie puisqu’une partie du clan Grimaldi était également présent. Des retrouvailles qui ne s’étaient pas produites depuis des semaines.

    A côté du prince Albert II et de son épouse Charlène, on pouvait apercevoir Stéphanie de Monaco dont les trois enfants, Louis Ducruet (27 ans) venu avec son épouse Marie, Pauline Ducruet (26 ans) et Camille Gottlieb (21 ans), étaient également présents. La princesse Caroline qui était absente, a toutefois été dignement représentée par son fils Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana.

    Pour veiller au respect des gestes barrières auquel ils n’ont pas manqué, la fondation de la princesse Charlène a pourvu aux masques de protection. Quelques jours plus tôt, elle lançait une campagne de plus. Baptisée #strongtogether, elle doit permettre la fourniture des accessoires de protection contre le Covid-19.

    La princesse Charlène que l’on disait enceinte d’au moins trois mois, est pourtant apparue lors de cette sortie sans rondeurs particulières présageant d’une deuxième grossesse à la principauté de Monaco, comme l’annonçait le magazine allemand Neue Welt il y a quelques mois.

    « Un bébé à 42 ans », indiquait la publication qui évoquait « un risque de fausse couche et de grossesse ectopique » liée à l’âge de l’ancienne athlète. Le palais de Monaco n’a pour l’heure fait aucun commentaire sur ces allégations, tandis que la presse people n’écarte aucune éventualité que la princesse attende son troisième enfant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read