More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, la peur de sa vie, sa mère en danger

    Charlène de Monaco, la peur de sa vie, sa mère en danger

    Voici une raison pour laquelle la princesse du Rocher avait une triste mine ces derniers temps, selon un magazine allemand. Des problèmes de santé impactant un membre de sa famille seraient la cause de sa tristesse.

    Toutefois, cela ne concerne pas du tout une soit disant grossesse compliquée révélée par la publication «Oggi », mais aurait un rapport direct avec les problèmes de santé de sa mère, Lynette Wittstock.

    La mère Charlène de Monaco n’est pas sortie depuis de longs mois. Pour appuyer la thèse de la maladie, le magazine « 7 Tage » s’est basée sur la vidéo publiée par Charlène de Monaco lors du dernier anniversaire de ses enfants.

    Pour l’occasion, la jolie blonde avait « eu une pensée pour sa mère mais aucun mot sur son père, Michael Wittstock. » . Ses parents sont souvent la cible de rumeurs. La dernière est date serait qu’ils avaient failli se faire tuer en raison « des émeutes raciales ayant ensanglanté leur ville d’origine, Benoni en Afrique du Sud, suite à l’assassinat d’un adolescent ‘noir’ ». Mais les allégations ont vite été démenties quelques semaines plus tard par les principaux intéressés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read